THE WORST CRIME (GUESS ! ) - 9
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
THE WORST CRIME (GUESS ! ) - 9
Un autre point au programme anti-corruption, à la recherche analytique et à la confection conceptuelle des notions de war crimes, de worst crime en particulier à la lumière, de plus en plus forte ou intense, de ce que signifie le COVIDISME en son intention : une GUERRE SANS FIN, UN ETAT DE GUERRE, un nom de code ou d'opération : COVID19, et pour l'instant un seul mot-clef/d'entrée ou password "CORONA VIRUS", un virus circus ou un vide, un ensemble vide, un cercle vicieux, et une arme biologique : un vaccin sous ses différents labels d'origine Big Pharma. Cet autre point d'approche, ou méthode de focus (chaque fois déplacé, réinscrit etc.), c'est la métaphore.
La métaphore insistante (pas climatique) est celle de l'EAU; elle est en tout cas toute trouvée, avec les éléments dont nous disposons chaque jour un peu plus au su d'une CONSPIRATION que porte, pour l'instant, le nom de TRUMP. D'abord l'eau comme infiltration : une CIA ou espi
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren