

THE WORST CRIME (GUESS !) - 1
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
THE WORST CRIME (GUESS !) - 1
Après l'analyse formelle, de forme et notamment onomastique - celle des noms, et on en tient un de NOM, place à l'analyse de fond. Celle-ci va avec celle-là, ne se passant pas non plus d'une analyse des énoncés ni d'une analyse conceptuelle (cas du war criminal). Soit un exemple, un énoncé (tout simple, aisé à comprendre) : une ordure est une ordure ; autant appeler un chat un chat, surtout en cette période de gel covidien); soit un autre exemple : la réalité est un show ; c'est plus problématique (cela serait le point de vue voyeur ou du cadre), un peu dément c'est-à-dire qui a tendance à s'échapper de la réalité, mais de circonstance très covidienne où le virtuel est consacré sur l'autel coronien : car ces gens-là, adeptes du conflit d'intérêt(s) c'est-à-dire du mélange des genres, parlent de rien, brassent du vent (et se payent quand même grassement en argent, on sait à qui est très profitable cette crise politique et accessoirement sanitaire) et répandent leur toxicité et mentale et morale et sociale et psychologique et politique.
Retour, encore, à Trump qui a donné récemment une interview assez déplacée jusqu'à faire réagir (Times Radio) des femmes dont Mme Theresa May à juste titre shocked, mais auparavant et à propos d'un autre entretien le journaliste de The David Packman Show ("Sick Trump Interview Horrifies World"). Or, l'Inculpé, dont le réseau tisse de quoi immobiliser ses enquêteurs de Justice et une Cour suprême etc etc., l'Ex-président étasunien s'est exprimé (le journaliste le souligne) entre autres ce jour-là sur la RELIGION, disant des (déblatérant sur les) Démocrates qu'ils étaient mauvais (bad) sur ce sujet-là. Croyez-vous à la Réincarnation ? Car il faut dépasser l'actualité (on est obligés, pour comprendre) puisque Donald Trump est visé pour félonieS, c'est-à-dire pour un péché politique radical ou extrêmement grave devant le Congress d'une Démocratie fièrement estampillée de ses Amendements, revenir qui sait en arrière et éplucher les hypothèses des différentes vies qu'il aurait pu avoir dont celle de Grand Prêtre ou Devin du Village (on serait alors sans Voix!); je ne vois pas d'autre explication possible à ce type d'énoncé; ou si : l'Hubris, l'hypocrisie, le mensonge, le narcissisime, la mauvaise vue.... Bref, de NOTRE point de vue à NOUS (Résistants de Démocraties, et en particulier non-vaccinés qui évitent que ne se propagent un peu plus leur nocivité politique et empoisonnement sanitaire) , le film - très mauvais, comme le narrative de LEUR cinoche - pourrait s'intituler : 'L'Horreur Trump'. Sous les auspices de ce monsieur, les Covidiens (co-vidiens) sont des fous de Dieu (pas de doute) et le Maître-chanteur (Nuremberg Nuremberg; two times) le plus Dingue d'entre Eux, le grand Sectaire schizophrène du Kapitalisme sur lequel il s'appuie comme sur le bastingage d'une NEF étrange très étrange (phantômatique). Great Reset, gros recul, grande régression et grande récession si les plans sont appliqués in extenso.
*
La Chasse à l
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren