Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Saving the World and Other Extreme Sports / Sauver le monde (Maximum Ride #3) by James Patterson

Saving the World and Other Extreme Sports / Sauver le monde (Maximum Ride #3) by James Patterson

Veröffentlicht am 14, März, 2021 Aktualisiert am 14, März, 2021 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 58 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Saving the World and Other Extreme Sports / Sauver le monde (Maximum Ride #3) by James Patterson

Prix or Price : 3,99€ en numérique; 15,22€ en relié; 9,71€ en broché (431 pages); 5,21€ en poche

  • Éditeur : Headline (3 avril 2008)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : le 3ème sur les neuf.

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Bookpub, Goodreads : 5*

 

Summary :

In MAXIMUM RIDE: SAVING THE WORLD AND OTHER EXTREME SPORTS, the time has arrived for Max and her winged "Flock" to face their ultimate enemy and discover their original purpose: to defeat the takeover of "Re-evolution", a sinister experiment to re-engineer a select population into a scientifically superior master race...and to terminate the rest. Max, Fang, Iggy, Nudge, Gasman, and Angel have always worked together to defeat the forces working against them--but can they save the world when they are torn apart, living in hiding and captivity, halfway across the globe from one another?

Résumé :

Dans MAXIMUM RIDE : SAVING THE WORLD AND OTHER EXTREME SPORTS, le temps est venu pour Max et son "Flock" ailé d'affronter leur ennemi ultime et de découvrir leur but premier : vaincre la prise de pouvoir de "Re-evolution", une sinistre expérience visant à remodeler une population sélectionnée en une race maîtresse scientifiquement supérieure... et à éliminer les autres. Max, Fang, Iggy, Nudge, Gasman et Angel ont toujours travaillé ensemble pour vaincre les forces qui s'opposent à eux - mais peuvent-ils sauver le monde lorsqu'ils sont séparés, vivant en cachette et en captivité, à l'autre bout du monde ?

Ma chronique :

Je suis un fan de cette série, je trouve juste dommage que la traduction en français s'arrête à celui ci.

Dans ce troisième volet de la saga, on y retrouve Max qui à l'aide de son Flock ailé doit affronté son ennemi juré et de vaincre la prise de pouvoir de "Re-evolution" une mauvaise expérience voulant une population bien plus supérieure que les autres. Quant à Max, Fang, Iggy, Nudge, Gasman et Angel ayant toujours travailler ensemble arriveront ils à vaincre ces forces, sauver le monde tout en vivant cachés des autres?

Un livre lu en un après-midi tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, additctive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

My review :

I am a fan of this series, I just find it a pity that the French translation stops at this one.

In this third part of the saga, we find Max who with the help of his winged Flock must face his sworn enemy and defeat the takeover of "Re-evolution" a bad experiment wanting a population much more superior than others. As for Max, Fang, Iggy, Nudge, Gasman and Angel having always worked together will they manage to defeat these forces, save the world while living hidden from the others?

A book read in an afternoon so much I was hooked to the story so captivating, addictive, full of suspense and twists with characters always so endearing.

lecture 58 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen