Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Sanguines by James Barnaby

Sanguines by James Barnaby

Veröffentlicht am 24, Okt., 2020 Aktualisiert am 24, Okt., 2020 Kultur
time 2 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 80 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Sanguines by James Barnaby

Prix or Price : 9,99€ en numérique et 19,50€ en broché (334 pages)

  • Éditeur : France Loisirs

Date de parution : 15 octobre 2020

Langue : Français

 

Résumé :

Une statue de la déesse Athéna est retrouvée au Palais-Royal. Cette étrange découverte se révèle être le buste d'une femme de chair que l'on a embaumée.
Cette mise en scène macabre viserait-elle Eleni Kokino, depuis peu élève-officier de police ? Car non seulement la jeune femme fréquente le même groupe de parole que la victime, mais la Grèce antique a une résonance particulière pour celle qui fut jadis guide touristique à Athènes. Et ça, seul l'homme qui a brisé sa vie le sait parfaitement...

Summary :

A statue of the goddess Athena is found in the Royal Palace. This strange discovery turns out to be the bust of a woman of flesh that has been embalmed.
Is this macabre staging aimed at Eleni Kokino, a recent police cadet? For not only does the young woman frequent the same talking group as the victim, but ancient Greece has a particular resonance for the woman who was once a tourist guide in Athens. And that, only the man who ruined her life knows perfectly well?

Mon avis :

Étant un grand fan de cet auteur, j'ai acheté ce livre les yeux fermés tellement j'adore sa plume. Ce livre à été un vrai coup de cœur.

On y retrouve la jeune Eleni Kokino qui est élève depuis peu de temps dans la police. Lorsqu'un matin elle tombe au Palais Royal sur une statue de déesse antique sauf qu'il s'avère être le buste d'une femme. Et surtout que la femme retrouvée morte fréquente le même groupe de parole qu'Eleni. Et c'est pour cela qu'elle à une passion pour la Grèce antique, Eleni était guide touristique la haut et l'homme qui lui à brisé la vie sait parfaitement ce qu'il à fait.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My point of view :

Being a big fan of this author, I bought this book with my eyes closed because I love his writing. This book was a real favorite.

It features the young Eleni Kokino who is a recent student in the police force. One morning she came across a statue of an ancient goddess in the Royal Palace, but it turned out to be the bust of a woman. And especially that the woman found dead frequents the same talk group as Eleni. And that's why she has a passion for ancient Greece, Eleni was a tourist guide up there and the man who broke her life knows exactly what he did.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story so captivating, moving at certain passages, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 80 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen