Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Mission mojito by Emilie Riger

Mission mojito by Emilie Riger

Veröffentlicht am 12, Okt., 2020 Aktualisiert am 12, Okt., 2020 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 86 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Mission mojito by Emilie Riger

Prix or Price : 4,99€ en numérique (233 pages) et 16,00€ en broché

  • Éditeur : HLAB /  BMR (5 novembre 2019)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

L'écriture l'a contaminée toute petite, investissant les carnets qui traînaient dans ses poches d'enfant. Elle exploré le monde par plusieurs biais, depuis l'histoire de l'art jusqu'à la diététique. Mais c'est par les mots qu'elle construit les plus beaux voyages. Alors elle écrit.

A few words about the author :

Writing contaminated her as a child, getting into the notebooks that were lying around in her child's pockets. She explored the world in many ways, from art history to dietetics. But it is through words that she builds the most beautiful journeys. So she writes.

Résumé :

On dit souvent que les amitiés du lycée durent toujours. Erica, Mélanie, Megan et Chloé n’échappent pas à la règle, malgré des caractères et des choix de vie radicalement différents.
Alors quand l’une d’elles est sur le point de sombrer, elles n’hésitent pas une seconde et se lancent dans une mission sauvetage.
Et les voilà parties sur la route, pour ce qui pourrait bien être le road trip de leur vie ...

Summary :

It is often said that high school friendships last forever. Erica, Melanie, Megan and Chloe are no exception to the rule, despite radically different characters and life choices.
So when one of them is on the verge of going under, they don't hesitate for a second and embark on a rescue mission.
And there they go on the road, for what could well be the road trip of their lives ...

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley qui m'ont permis de lire ce livre.

J'adore la couverture de ce livre, où l'on y voit au premier plan les filles sur la route en voiture et au second plan l'une des quatre filles j'imagine que c'est Chloé.

On y retrouve Erica, Mélanie, Megan et Chloé qui décident de partir en road trip sur un coup de tête après que l'une d'elle va bientôt sombrer. Et c'est parti pour une mission sauvetage.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'ai adoré au fil des parties la liste des ingrédients du Mojito.

My point of view :

I would like to thank BMR Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I love the cover of this book, where you can see in the foreground the girls on the road in the car and in the background one of the four girls I imagine is Chloe.

It features Erica, Melanie, Megan and Chloe who decide to go on a road trip on a whim after one of them is about to sink. And off they go on a rescue mission.

I immediately hooked on the story, so moving, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I loved the Mojito's list of ingredients as I went along.

lecture 86 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen