Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Liquide inflammable (Detective Erika Foster #3) by Robert Bryndza

Liquide inflammable (Detective Erika Foster #3) by Robert Bryndza

Veröffentlicht am 7, Okt., 2020 Aktualisiert am 7, Okt., 2020 Kultur
time 6 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 315 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Liquide inflammable (Detective Erika Foster #3) by Robert Bryndza

 

Prix or Price : 13,99€ en numérique (402 pages) et 19,90€ en broché

  • Éditeur : Belfond (5 septembre 2019)
  • Langue :  Français

Traduit par : Chloé Royer

Note Bookonde : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, France Loisirs, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Robert Bryndza is an international bestselling author, best known for his page-turning crime and thriller novels, which have sold over four million copies in the English language.

His crime debut, The Girl in the Ice was released in February 2016, introducing Detective Chief Inspector Erika Foster. Within five months it sold one million copies, reaching number one in the Amazon UK, USA and Australian charts. To date, The Girl in the Ice has sold over 1.5 million copies in the English language and has been sold into translation in 29 countries. It was nominated for the Goodreads Choice Award for Mystery & Thriller (2016), the Grand prix des lectrices de Elle in France (2018), and it won two reader voted awards, The Thrillzone Awards best debut thriller in The Netherlands (2018) and The Dead Good Papercut Award for best page turner at the Harrogate Crime Festival (2016).

Robert has released a further five novels in the Erika Foster series, The Night Stalker, Dark Water, Last Breath, Cold Blood and Deadly Secrets, all of which have been global bestsellers, and in 2017 Last Breath was a Goodreads Choice Award nominee for Mystery and Thriller.

Most recently, Robert created a new crime thriller series based around the central character Kate Marshall, a police officer turned private detective. The first book, Nine Elms, was an Amazon USA #1 bestseller and an Amazon UK top five bestseller, and the series has been sold into translation in 15 countries. The second book, Shadow Sands will be published November 3rd 2020.

Robert was born in Lowestoft, on the east coast of England. He studied at Aberystwyth University, and the Guildford School of Acting, and was an actor for several years, but didn’t find success until he took a play he’d written to the Edinburgh Festival. This led to the decision to change career and start writing. He self-published a bestselling series of romantic comedy novels, before switching to writing crime. Robert lives with his husband in Slovakia, and is lucky enough to write full-time.

You can find out more about Robert and his books at www.robertbryndza.com

Quelques mots sur l'auteur :

Robert Bryndza est un auteur de best-sellers internationaux, surtout connu pour ses romans policiers et à suspense qui se sont vendus à plus de quatre millions d'exemplaires en langue anglaise.

Son premier roman policier, The Girl in the Ice, est sorti en février 2016, avec la présentation de l'inspecteur en chef Erika Foster. En cinq mois, il s'est vendu à un million d'exemplaires, atteignant la première place des hit-parades d'Amazonie au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. À ce jour, The Girl in the Ice s'est vendu à plus de 1,5 million d'exemplaires en langue anglaise et a été vendu en traduction dans 29 pays. Il a été nominé pour le Goodreads Choice Award for Mystery & Thriller (2016), le Grand prix des lectrices de Elle en France (2018), et il a remporté deux prix votés par les lecteurs, The Thrillzone Awards meilleur premier thriller aux Pays-Bas (2018) et The Dead Good Papercut Award meilleur tourneur de page au Harrogate Crime Festival (2016).

Robert a publié cinq autres romans dans la série d'Erika Foster, The Night Stalker, Dark Water, Last Breath, Cold Blood et Deadly Secrets, qui ont tous été des best-sellers mondiaux. En 2017, Last Breath a été nominé pour le prix Goodreads Choice dans la catégorie Mystère et thriller.

Plus récemment, Robert a créé une nouvelle série de thrillers criminels autour du personnage central Kate Marshall, un policier devenu détective privé. Le premier livre, Nine Elms, a été un best-seller d'Amazon USA et un best-seller d'Amazon UK, et la série a été vendue en traduction dans 15 pays. Le deuxième livre, Shadow Sands, sera publié le 3 novembre 2020.

Robert est né à Lowestoft, sur la côte est de l'Angleterre. Il a étudié à l'université d'Aberystwyth et à la Guildford School of Acting. Il a été acteur pendant plusieurs années, mais n'a pas trouvé le succès jusqu'à ce qu'il prenne une pièce qu'il avait écrite au Festival d'Edimbourg. C'est ainsi qu'il a décidé de changer de carrière et de se lancer dans l'écriture. Il a auto-publié une série de romans comiques romantiques à succès, avant de se tourner vers l'écriture de crimes. Robert vit avec son mari en Slovaquie, et a la chance d'écrire à plein temps.

Vous pouvez en savoir plus sur Robert et ses livres à l'adresse suivante : www.robertbryndza.com

Résumé :

L'auteur de thrillers aux plus de deux millions de livres vendus en Grande-Bretagne vous réserve une plongée en plein cauchemar... Retenez votre souffle !

Alors qu'elle sonde les profondeurs d'une vieille carrière inondée à la recherche d'une cargaison de drogue, l'inspectrice Erika Foster fait une macabre découverte : un sac-poubelle renfermant des ossements d'enfant.

Le légiste est formel : le squelette est celui de la petite Jessica Collins, sept ans, dont la disparition en 1990 avait profondément ému l'Angleterre. Un dossier classé sans suite depuis.

Obsédée par ce drame, Erika se jure de faire toute la lumière.

Mais entre la pression de sa hiérarchie, l'effervescence des médias alléchés par ce sordide rebondissement et le silence de la famille Collins, la flic entêtée sent rapidement qu'elle a mis les pieds dans une affaire complexe, aux ramifications aussi noires qu'étonnantes... et dangereuses.

L'eau est un parfait tombeau. Et l'on ne devrait jamais déranger ceux qui y sont engloutis.

Summary :

The author of thrillers with more than two million books sold in Great Britain reserves you a dive in the middle of a nightmare... Hold your breath!

As she probes the depths of an old flooded quarry in search of a drug shipment, Inspector Erika Foster makes a macabre discovery: a rubbish bag containing children's bones.

The forensic scientist is adamant: the skeleton is that of seven-year-old Jessica Collins, whose disappearance in 1990 had deeply moved England. The case has since been closed without further action.

Obsessed by this drama, Erika vows to get to the bottom of it.

But between the pressure of her hierarchy, the effervescence of the media allured by this sordid twist and the silence of the Collins family, the stubborn cop quickly feels that she has set foot in a complex case, with ramifications as black as they are astonishing... and dangerous.

The water is a perfect tomb. And one should never disturb those who are engulfed in it.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Belfond et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui à été un vrai coup de coeur à lire.

Ce livre est le troisième de la série : "Détective Erika Foster".

Tout commence lorsqu'Erika Foster et son équipe recherche une cargaison de drogue dans une carrière inondée. Ce qu'elle va y trouver va dépasser tout ce qu'elle aura vu jusque là, elle va trouver un sac poubelle renfermant des ossements humains. Il s'agit du corps de Jessica Collins qui à disparu en 1990 et qui n'avait jamais été retrouvée jusque là. Erika va tout faire pour prendre en charge la réouverture du dossier de l'enquête.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive.

My point of view :

I would like to thank Belfond Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book which was a real favorite to read.

This book is the third in the series: "Detective Erika Foster".

It all begins when Erika Foster and her team search for a drug shipment in a flooded quarry. What she will find there will surpass everything she has seen so far, she will find a garbage bag containing human bones. It is the body of Jessica Collins who disappeared in 1990 and had never been found before. Erika will do everything to take charge of the reopening of the investigation file.

A book read almost in one go, so much so that I hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's pen so addictive.

lecture 315 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen