Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Life on Repeat (The Sarah Sagas) by Amy Larson Marble

Life on Repeat (The Sarah Sagas) by Amy Larson Marble

Veröffentlicht am 28, Jan., 2021 Aktualisiert am 28, Jan., 2021 Kultur
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 70 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Life on Repeat (The Sarah Sagas) by Amy Larson Marble

Prix or Price : 4,55€ en numérique (195 pages) et 16,12€ en broché

  • Éditeur : Hildebrand Books (20 février 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : le premier

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Amy Larson Marble is a mom, wife, and lawyer, who had a dream years ago about a girl who lived over and over again. Amy was born in Colorado, grew up in North Dakota, and lives in Minnesota with her family and their three dogs (a.k.a the pack).

Quelques mots sur l'auteure :

Amy Larson Marble est une mère, épouse et avocate, qui a rêvé il y a quelques années d'une fille qui vivait encore et encore. Amy est née dans le Colorado, a grandi dans le Dakota du Nord et vit dans le Minnesota avec sa famille et leurs trois chiens (aussi appelés la meute).

Summary :

The first book in The Sarah Sagas, Life on Repeat takes you on a journey through Sarah’s very interesting life.

How would you live your life if you knew it wasn’t your only one? Would you do anything differently if you knew you would have to do it all again? I’m not sure how many lives I have lived, I only know this is not my first. Or second. My name is Sarah Daley and I’m 19 years old… again.

Sarah Daley leads a charmed life, but rather than luck, it’s repetition. Sarah lives, dies, then lives again, born as another Sarah, in another part of the world. What most would see as immortality, she sees as a curse. Life on Repeat is the story of her search for a life in the here and now.

Résumé :

Le premier livre des Sarah Sagas, Life on Repeat, vous emmène dans un voyage à travers la vie très intéressante de Sarah.

Comment vivriez-vous votre vie si vous saviez qu'elle n'est pas la seule ? Feriez-vous quelque chose de différent si vous saviez que vous devriez tout recommencer ? Je ne sais pas combien de vies j'ai vécues, je sais seulement que ce n'est pas ma première. Ou la deuxième. Je m'appelle Sarah Daley et j'ai 19 ans... encore.

Sarah Daley mène une vie de charme, mais plutôt que de chance, c'est la répétition. Sarah vit, meurt, puis revit, née comme une autre Sarah, dans une autre partie du monde. Ce que la plupart verraient comme l'immortalité, elle le voit comme une malédiction. Life on Repeat est l'histoire de sa recherche d'une vie dans l'ici et maintenant.

Ma chronique :

Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Hildebrand Books de m'avoir permis de lire ce livre.

C'est le premier livre de la saga sur Sarah et il nous raconte la vie très intéressante sur Sarah.

En lisant ce livre on se demande comment on l'accepterais si notre vie n'était la la seule ? Feront on autre chose si on devait tout reprendre de zéro ? Sarah ne sais pas combien de vies elle à vécu, ce qu'elle sait c'est que cela n'est pas sa première. Sa deuxième? Elle s'appelle Sarah et à 19 ans.

Elle vie une vie heureuse mais par chance car sa vie se répète. Elle vit, elle meurt, revit, née comme une autre personne dans une autre partie du monde. Une sorte d'immortalité, sauf que pour elle c'est une malédiction.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec le personnage de Sarah très attachant. Hâte de voir si il y aura une suite.

My review :

I would like to thank Netgalley and Hildebrand Books for allowing me to read this book.

It is the first book of the saga about Sarah and it tells us the very interesting life about Sarah.

As you read this book you wonder how would you accept it if your life was the only one? Would we do anything else if we had to start from scratch? Sarah doesn't know how many lives she has lived, what she does know is that this is not her first one. Her second? Her name is Sarah and she is 19 years old.

She lives a happy life but luckily because her life repeats itself. She lives, she dies, she lives again, born as another person in another part of the world. A kind of immortality, except that for her it is a curse.

A book read in one go, so much so that I hung on to the story, so moving in certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with the character of Sarah very endearing. Can't wait to see if there will be a sequel.

lecture 70 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen