Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La Terre est bleue sous la direction de Cyrille P. Coutansais

La Terre est bleue sous la direction de Cyrille P. Coutansais

Veröffentlicht am 4, Juni, 2022 Aktualisiert am 4, Juni, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 108 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La Terre est bleue sous la direction de Cyrille P. Coutansais

Je n’ai pas fait exprès de publier la veille de la journée mondiale de l’environnement.

Bon, en publiant un week-end sur deux un avis sur un livre traitant d’environnement, j’avais de grandes chances de tomber pile.

Il est magnifique ce livre, mais son grand format 28X28 le destine aux belles bibliothèques plutôt qu’aux alignements de livres de poche.

Je l’ai gagné lors d’un évènement de communication et d'un quizz environnemental au CGDD en avril 2018.

Il fait 186 pages, avec cinquante cartes et infographies inédites, et un carton "de la part et avec les compliments de Ségolène Royal" (plus d’infos sur arenes.fr).
Il martèle encore et encore que la planète se meurt et que les gouvernements mondiaux continuent sans vergogne leurs ambitions économiques sans aucun état d’âme vis-à-vis des océans.

Depuis la publication de ce livre en octobre 2015, avez-vous constaté un bouleversement dans les sociétés occidentales ???


Le texte de la 4° de couverture conclue que « la mer est l’avenir de la terre » et que tout se joue au fond des océans. Je dirais qu’en surface, sur le web, Panodyssey antipub fait grandement sa part en luttant contre la publicité.

lecture 108 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen