Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La quête de Dana (Key Trilogy #2) by Nora Roberts

La quête de Dana (Key Trilogy #2) by Nora Roberts

Veröffentlicht am 14, März, 2021 Aktualisiert am 14, März, 2021 Kultur
time 3 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 116 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La quête de Dana (Key Trilogy #2) by Nora Roberts

Prix or Price : 5,49€ en numérique et 7,10€ en poche (321 pages)

  • Éditeur : J'ai lu (8 juillet 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : trois livres.

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant : un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles d'accepter. Malory est sortie victorieuse de la première épreuve. Cette fois, c'est au tour de Dana. Elle sait qu'elle devra lutter contre les pouvoirs maléfiques du sorcier Kane, capable de l'aspirer dans un autre monde, derrière le " rideau des rêves ". Elle sait aussi que, pour se défendre, elle ne pourra compter que sur ses atouts, le savoir et la connaissance livresque. En revanche, elle n'imaginait pas que Jordan Hawke, son ancien amour devenu écrivain à succès, aurait un rôle primordial à jouer dans cette aventure...

Summary :

According to the legend, they are three goddesses captive of demonic forces, three souls in pain who cry for their freedom. Only three mortals can free them. The deal is this: one million dollars for each of them if they accept the challenge. It's up to them to accept. Malory was the winner of the first challenge. This time, it's Dana's turn. She knows she will have to fight the evil powers of the wizard Kane, who can suck her into another world behind the "curtain of dreams. She also knows that she will have to rely on her strengths, knowledge and bookish skills, to defend herself. But she never imagined that Jordan Hawke, her former love and now successful writer, would have a key role to play in this adventure...

Ma chronique :

Que de plaisir de lire cette auteure, j'adore sa plume du coup j'aurais lu la trilogie quasi d'un seul coup sans lire d'autres livres pendant ma lecture.

On apprend que d'après une légende trois déesses captives avec des forces démoniaques trois âmes en peines rêvant de liberté et que seulement trois mortelles pourront les délivrées. Elles font passé un marché un million de dollars pour chacune qui arrivera à les délivrés. Malory en est sortie victorieuse, quant à Dana c'est à son tour, elle devra lutter contre des pouvoirs maléfiques d'un sorcier du nom de Kane. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'un de ses ex Jordan Hawke jouera un rôle dans cette quête.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

My review :

It was a pleasure to read this author, I love her writing so I would have read the trilogy almost in one go without reading other books during my reading.

We learn that according to a legend three goddesses captive with demonic forces three souls in pain dreaming of freedom and that only three mortals can deliver them. They made a deal of one million dollars for each one who will manage to deliver them. Malory is victorious, and Dana is next in line to fight against the evil powers of a wizard named Kane. What she doesn't know is that one of her exes Jordan Hawke will play a role in this quest.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story that it was gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns, with characters that are always so endearing.

lecture 116 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen