Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La Dernière Chamane by Julie Saurel

La Dernière Chamane by Julie Saurel

Veröffentlicht am 14, Juni, 2021 Aktualisiert am 14, Juni, 2021 Kultur
time 5 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 143 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La Dernière Chamane by Julie Saurel

Prix or Price : 4,99€ en numérique et 16,90€ en broché (314 pages)

  • Éditeur ‏ : PLUMES DU WEB (10 mai 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Maman d'une mini-Tornade et conjointe d'un ours ronfleur, Julie Saurel se lance dans son premier roman fin 2019. Après un passage sur Wattpad, elle signe son premier contrat d'édition avec une histoire de nécromancienne. Son domaine de prédilection reste le surnaturel afin de s'évader dans un autre monde, le tout avec une touche de romance et d'humour. Et c'est avec des loups-garous, sur les terres de l'Écosse, qu'elle signe son deuxième contrat chez Plumes du Web.

Plumes du Web est une maison d'édition créée fin 2016 et dédiée spécialement aux auteurs découverts sur la toile, trop souvent sous-estimés par les grandes maisons d'édition. Afin de leur donner la chance d'être publiés à compte d'éditeur, en livre numérique et même en livre broché ! Plumes du Web a été créée par des passionnés, pour des passionnés, et s'engage en ce sens dans une démarche de qualité : nous ne signons que des créations pour lesquelles nous avons eu le coup de cœur, nous ne nous engageons pas sur des quotas de livres à éditer dans l'année "pour faire du chiffre", les finitions de nos livres sont soignées et travaillées avec des professionnels dont c'est le métier. Bref, nous éditons les livres tels que nous rêverions de les acheter !

A few words about the author :

Mom to a mini-Tornado and spouse to a snoring bear, Julie Saurel is embarking on her first novel in late 2019. After a stint on Wattpad, she signs her first publishing deal with a necromancer story. Her favorite field remains the supernatural in order to escape into another world, all with a touch of romance and humor. And it is with werewolves, on the lands of Scotland, that she signs her second contract with Plumes du Web.

Plumes du Web is a publishing house created at the end of 2016 and dedicated especially to authors discovered on the web, too often underestimated by the big publishing houses. In order to give them the chance to be published on publisher's account, in digital book and even in paperback! Plumes du Web was created by enthusiasts, for enthusiasts, and is therefore committed to quality: we only sign creations for which we have fallen in love, we do not commit ourselves to quotas of books to be published in the year "to make money", the finishing of our books are carefully worked with professionals whose job it is. In short, we publish books as we would dream of buying them!

Résumé :

Un paiement. Rien qu'un petit paiement...
Dans un monde où les humains ont été réduits à l'esclavage et répartis en différentes castes sous le joug des Surnaturels, Jenny appartient au bas de l'échelle sociale : les Aturales. Elle n'est rien. C'est pourquoi les siens n'hésitent pas à la livrer au clan MacFillan, de puissants lycanthropes établis en Écosse, pour régler leur dette.
Mais celle qui ne devait être qu'une marchandise va vite faire tourner les sens des loups présents au château et ébranler bien des convictions. D'autant qu'elle se refuse à leur obéir. Surtout à ce rustre de Keir, le fils cadet des MacFillan, aussi collant qu'agaçant. Elle est particulière, il le sent. Le sait. Et n'est pas le seul à s'en rendre compte.
Utilisée, convoitée et mise à prix, le danger rôde autour de la jeune femme, dont les alliés se révèlent plutôt surprenants. Pour sauver sa peau et dévoiler les secrets du château, Jenny est désormais prête à bousculer l'ordre établi.

Summary :

A payment. Just a small payment...
In a world where humans have been enslaved and divided into different castes under the yoke of the Supernaturals, Jenny belongs to the bottom of the social scale: the Aturals. She is nothing. That's why her family doesn't hesitate to hand her over to the MacFillan clan, powerful lycanthropes living in Scotland, to settle their debt.
But the one who was only supposed to be a commodity will quickly turn the wolves in the castle upside down and shake their convictions. Especially since she refuses to obey them. Especially to that lout Keir, the MacFillan's youngest son, as clingy as he is annoying. She is special, he feels it. He knows it. And he's not the only one who realizes it.
Used, coveted and put at a price, danger lurks around the young woman, whose allies turn out to be rather surprising. To save herself and reveal the castle's secrets, Jenny is now ready to shake up the established order.

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait, un vrai coup de cœur lu en lecture commune avec des abonnées Instagram.

Au départ Jenny était censée être un paiement, rien qu'un paiement.

L'histoire se déroule dans un univers où les humains ne sont qu'esclaves sous le contrôle des êtres surnaturels. Jenny est une Aturale, elle n'est rien pour eux. Sa communauté n'hésite pas à la livrer au clan MacFillan des loups-garous pour régler leurs dettes. Elle refuse de leur obéir. Le fils Keir du chef du clan le sais Jenny est particulière, elle l'attire. Elle va devoir tenter de sauver sa peau.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

Ce livre m'a tellement tenu en haleine du début à la fin que j'ai pré commandé le nouveau livre de l'auteure tellement j'adore sa plume.

My review :

I've been wanting to read this book for so long, so here it is, a real favorite read together with some Instagram followers.

Initially Jenny was supposed to be a payment, nothing but a payment.

The story takes place in a universe where humans are only slaves under the control of supernatural beings. Jenny is an Atural, she is nothing to them. Her community does not hesitate to hand her over to the MacFillan clan of werewolves to settle their debts. She refuses to obey them. The clan leader's son Keir knows that Jenny is special and is attracted to her. She will have to try to save her skin.

I was immediately hooked on the story which was so moving at times, gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very engaging characters.

This book held me so much in suspense from the beginning to the end that I pre-ordered the author's new book because I love her writing so much.

lecture 143 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen