Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Indignez-vous, de Stéphane Hessel

Indignez-vous, de Stéphane Hessel

Veröffentlicht am 7, Mai, 2022 Aktualisiert am 7, Mai, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 108 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Indignez-vous, de Stéphane Hessel

En première lecture basique, ce n’est pas un livre sur l’environnement (pour respecter mon rythme d’un livre sur deux qui traite d’environnement).

Mais en deuxième analyse, tout ce qu’il expose tend vers la défense de la planète et de la biodiversité, et la survit de l’humanité.

Au vu des décisions des puissants qui nous gouvernent, il va être temps de vraiment s’indigner.

 

Déjà, je vous sais acquis à ces opinions, puisque vous êtes en train de lire un message publié sur Panodyssey. Les auteurs sur ce nouveau concept du web sont pour la plupart indignés contre la publicité nocive malsaine et abrutissante.

 

Si vous n’avez pas encore lu cet essai de Stéphane Hessel, je vous le conseille et je vous prédis seulement 1 heure de lecture, d’un trait, car il est très court et limpide. Je crois qu’il s’est écoulé à 3 millions d’exemplaires en quelques semaines quand il y a eu en janvier 2020 un nouvel engouement suite au covid (à 3€, j’en avais acheté 2, un pour le lire et l’autre pour le garder intact).

lecture 108 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen