Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Going the Distance (The Kissing Booth #2) by Beth Reekles

Going the Distance (The Kissing Booth #2) by Beth Reekles

Veröffentlicht am 28, Feb., 2021 Aktualisiert am 28, Feb., 2021 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 123 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Going the Distance (The Kissing Booth #2) by Beth Reekles

Prix or Price : 10,99€ en numérique (249 pages) et 15,90€ en broché

  • Éditeur : Hachette Romans (26 février 2020)
  • Langue de lecture : Français

Traduit par : Brigitte Hébert

Nombres de livres dans la série : le 2ème

Age de lecture : 13 ans et plus

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookpub, Babelio, Goodreads, France Loisirs & Netgalley : 5*

 

Résumé :

L'incroyable nouvelle suite du film à succès de Netflix, The Kissing Booth !

Elle Evans semble avoir enfin apprivoisé Noah Flynn, un bad boy plus chaud que nature, mais ils doivent maintenant relever un nouveau défi. Noah est à 3 000 miles de Harvard, ce qui signifie qu'ils sont officiellement un couple à longue distance - et c'est difficile. Après tout, il n'y a pas de limites à la quantité de textos et d'appels qu'on peut satisfaire - et quand Elle voit un message qui suggère que Noah se lie d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle est dévastée.

En plus de cela, il est difficile d'ignorer le nouveau garçon Levi. Il est doux, gentil, mignon - et il s'intéresse vraiment à Elle.

Avec son cœur en jeu, que doit faire une fille ?

Rejoignez Elle, Noah, Lee et tous vos personnages préférés de Kissing Booth pour une autre histoire romantique étonnante qui vous fera certainement vous pâmer.

Summary :

The amazing new sequel to Netflix's smash-hit film, The Kissing Booth!

Elle Evans seems to have finally tamed hotter-than-hot bad boy Noah Flynn, but now they're facing a new challenge. Noah's 3,000 miles away at Harvard, which means they're officially a long-distance couple - and it's tough. After all, there's only so much texts and calls can satisfy - and when Elle sees a post which suggests Noah's getting friendly with someone else, she's devastated.

On top of that, it's hard to ignore new boy Levi. He's gentle, sweet, cute - and definitely interested in Elle.

With her heart on the line, what's a girl to do?

Join Elle, Noah, Lee and all your favourite Kissing Booth characters for another amazing romantic story that's sure to have you swooning.
 

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Hachette-Romans et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve la jolie Ella qui semble avoir amadouer Noah Flynn. Sachant qu'il se trouve à 3270 km d'Harvard, le défi lancé est qu'ils sont un couple officiellement longue distance. S'échanger des sms et s'appeler alors qu'ils sont si loin l'un de l'autre semble être dur pour eux surtout lorsqu'Ella découvre que Noah se lie d'amitié avec quelqu'un d'autre, elle est dévastée. Mais Levi doux, gentil et craquant semble s’intéresser à elle. Que va t'elle faire?

Un livre lu d'une traite tellement j'adore la série si captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would particularly like to thank the Hachette-Romans publishing house and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features the pretty Ella who seems to have coaxed Noah Flynn. Knowing that it is 3270 km from Harvard, the challenge is that they are an officially long distance couple. Texting and calling each other when they are so far away from each other seems to be hard for them, especially when Ella discovers that Noah is befriending someone else, she is devastated. But sweet, kind and crunchy Levi seems interested in her. What is she going to do about it?

A book read in one go because I love the series so captivating, engaging, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 123 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen