COVID WAR, POST-COVID WAR : ONLY BUT THE COVIDIAN CIRCLE (Shaming Trudeau's Politics)
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
COVID WAR, POST-COVID WAR : ONLY BUT THE COVIDIAN CIRCLE (Shaming Trudeau's Politics)
Pendant que les mass media (ont-ils besoin à ce stade d'être encore achetés?) ont pris comme relais propagandiste le conflit russe (l'attaque ukrainienne), la REPRESSION OUVERTE sévit contre les convois canadiens de la Liberté, pour la liberté. Cela dit, c'était (et gouverner c'est aussi prévoir) sans compter sur les convois US pour cette même Liberté (démocratique) qui sont partis de Californie dernièrement (The Defender, 22-02-2022 : "U. S. Truckers and their supporters gather before a convoy leaves bound for the nation's capital to protest against COVID-19 vaccine mandates, in Adelanto, California"). Pas de chance pour ce gouvernement qui ne pourra lutter contre la rébellion d'autres conducteurs ; ce sont même des convois de familles qui jalonnent les USA.
La reporter Ilana Rachel Daniel (The Jerusalem Report, Season 2 Episode 7 : "RATS IN A CAGE", CHD. TV, 25-02-2022) raconte cette répression au Canada (de la folie, il y a une co
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID-TSUNAMI von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren