
![COV[O]ID : CORONA CORONA, TSU TSU](https://panodyssey.com/media/cache/resolve/765x325/uploads/article/611bfa6d686058066d55199bd931db4b.jpeg)
COV[O]ID : CORONA CORONA, TSU TSU
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 7 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
COV[O]ID : CORONA CORONA, TSU TSU
Parlons de la fantaisie covidienne - du vide sidérant pour beaucoup (désobéissez maintenant aux diktats des corrompus s'ils veulent persister dans leur mauvaise foi et leurs mensonges !) -, du retour à la terre ferme ou de l'entrée dans le dur, du scam Covid19 et de ses enjeux, bref du SKANDAL à venir. Ce n'était PAS UNE QUESTION SANITAIRE, sérieusement (avec toutes ces mesures répressives et inutiles, plus la peine de consulter les médecins ni les scientifiques) ; c'est quoi, alors ? UNE QUESTION POLITIQUE certainement c'est-à-dire une question DE POUVOIR(S) et partant un JEU D'ALLIANCES (l'international prévaut sur le national), un scandale à venir dont on se dit (avec méthode onomastique et analytique) que ce peut être également une QUESTION PATRIMONIALE (on n'est pas loin, à ce titre, de rejoindre la question de l'ADN, patrimoine génétique) : avec cette fin de jeu (endgame, moment crucial pour préparer l'après-crise économique que nous ont infligé les irresponsables gouvernementaux) - jeu de cache cache peut-être, jeu de chaises musicales allez entendre, de trônes avec familles royales (il y en a tant de modèles; en tout cas, ça a l'air de coller - Game of Thrones - avec Rottenwood, non ?); oui, pour couronner le tout de l'affaire covid (américaine), on se le demande bel et bien.
*
ET D'UNE : procédons par élimination. Et, là encore, Le Courrier des Stratèges fait mouche (16-03-2022, article de Laurent Aventin) : "Les vaccins contre COVID modifient l'ADN humain. ET ce n'est plus vraiment une hypothèse". Pfizer ? Moderna ? AStraZeneca .... ? De la merde. Du toxic, ce dont on se doutait depuis un pêtit moment, assez tôt dit cet article c'est-à-dire dès le début de la vaccination de masse (du bétail compatimenté, pour faire suite à l'idéologie nazie évoquée précédemment, compartimenté façon lockdowns). Faut-il pour autant invoquer la c
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren