Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Calluna by Léa Lavignette

Calluna by Léa Lavignette

Veröffentlicht am 9, Juni, 2021 Aktualisiert am 9, Juni, 2021 Kultur
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 70 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Calluna by Léa Lavignette

Prix or Price : 5,99€ en numérique et 17,00€ en broché (269 pages)

  • Éditeur ‏ : Teen Spirit (23 novembre 2020)

Langue de lecture : Français

Illustration de la couverture :  © Helena Nikulina

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads, MxM Bookmark & Netgalley : 5*

 

Résumé :

Les humains ne devraient jamais se mêler des affaires des dieux. Calluna l'apprend à ses dépends lorsqu'elle trouve par hasard un artefact interdit. Jeune soigneuse au service de Shezaal, la déesse de la vie, son existence jusque-là tranquille se retrouve bouleversée.
Décidée à faire son devoir et à ramener l'objet à l'Empereur, elle va découvrir dans son périple que les divinités et les mortels ne sont pas toujours ceux qu'ils paraissent.
Aidée par son pouvoir d'empathe et du plus dangereux des alliés, elle devra prendre en main son destin pour sauver le monde d'une guerre inévitable (et sa fiancée d'un sort funeste).

Summary :

Humans should never meddle in the affairs of the gods. Calluna learns this the hard way when she stumbles upon a forbidden artifact. As a young nurse in the service of Shezaal, the goddess of life, her previously quiet existence is turned upside down.
Determined to do her duty and bring the object back to the Emperor, she will discover in her journey that deities and mortals are not always what they seem.
With the help of her empathic power and the most dangerous of allies, she will have to take her destiny into her own hands to save the world from an inevitable war (and her fiancée from a fatal fate).

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Teen Spirit / MxM Bookmark et le site Netgaley de m'avoir permis de lire ce livre qui fut un réel coup de cœur à lire.

J'adore tellement la couverture que du coup je l'avais commandé sur le site même de la maison d'éditions.

La jeune et surtout jolie Calluna n'aurait jamais du se mêler des affaires des dieux. Elle va trouver par hasard un artefact interdit, si elle avait su elle se serait abstenu. C'est une jeune soigneuse pour Shezaal la déesse de la vie. Elle  va décider de rapporter à L'Empereur ce fameux objet. Elle va être aidée par son pouvoir d'empathe et l'un des plus dangereux alliés pour tenter de sauver le monde d'une guerre que l'on ne peut éviter et surtout de sa fiancée Mila.

My review :

I would like to thank Teen Spirit / MxM Bookmark and the Netgaley website for allowing me to read this book which was a real treat to read.

I love the cover so much that I ordered it from the publisher's website.

The young and especially pretty Calluna should never have meddled in the affairs of the gods. She will find by chance a forbidden artifact, if she had known she would have abstained. She is a young healer for Shezaal the goddess of life. She will decide to bring back to the Emperor this famous object. She will be helped by her power of empath and one of the most dangerous allies to try to save the world from a war that cannot be avoided and especially from her fiancée Mila.

lecture 70 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen