Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
A Falling Starr: The Complete Trilogy (A Falling Starr #1-3) by Dani Hoots

A Falling Starr: The Complete Trilogy (A Falling Starr #1-3) by Dani Hoots

Veröffentlicht am 24, Dez., 2020 Aktualisiert am 24, Dez., 2020 Kultur
time 5 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 58 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

A Falling Starr: The Complete Trilogy (A Falling Starr #1-3) by Dani Hoots

Prix or Price : 4,93€ en numérique (260 pages) et 14,35€ en broché

    • Éditeur : FoxTales Press; 2 édition (11 février 2020)

Langue de lecture : Anglais

Niveau de lecture : 14 - 18 ans

Nombre de livre dans la série : trilogie complète

Note Amazon, Goodreads & Netgalley :

 

A few words about the author :

 

Dani Hoots is a science fiction, fantasy, romance, and young adult author who loves anything with a story. She has a B.S. in Anthropology, a Masters of Urban and Environmental Planning, a Certificate in Novel Writing from Arizona State University, and a BS in Herbal Science from Bastyr University.


Currently she is working on a YA urban fantasy series called Daughter of Hades, a YA urban fantasy series called The Wonderland Chronicles, a historic fantasy vampire series called A World of Vampires, and a YA sci-fi series called Sanshlian Series. She has also started up an indie publishing company called FoxTales Press. She also works with Anthill Studios in creating comics through Antik Comics.


Her hobbies include reading, watching anime, cooking, studying different languages, wire walking, hula hoop, and working with plants. She is also an herbalist and sells her concoctions on FoxCraft Apothecary. She lives in Phoenix with her husband and visits Seattle often.

Quelques mots sur l'auteure :

 

Dani Hoots est un auteur de science-fiction, de fantastique, de romance et de jeunes adultes qui aime tout ce qui a une histoire. Elle est titulaire d'une licence d'anthropologie, d'une maîtrise en urbanisme et en environnement, d'un certificat en écriture de roman de l'université d'État de l'Arizona et d'une licence en phytothérapie de l'université Bastyr.


Elle travaille actuellement sur une série de fantasy urbaine de YA intitulée Daughter of Hades, une série de fantasy urbaine de YA intitulée The Wonderland Chronicles, une série historique de vampires fantastiques intitulée A World of Vampires, et une série de science-fiction de YA intitulée Sanshlian Series. Elle a également créé une société d'édition indépendante appelée FoxTales Press. Elle travaille également avec Anthill Studios à la création de bandes dessinées par le biais d'Antik Comics.


Ses passe-temps sont la lecture, l'observation des dessins animés, la cuisine, l'étude de différentes langues, la marche sur fil, le hula hoop et le travail avec les plantes. Elle est également herboriste et vend ses concoctions sur FoxCraft Apothecary. Elle vit à Phoenix avec son mari et se rend souvent à Seattle.

Summary :

 

Résumé :

 

Il y a un an, je me suis réveillée sans aucun souvenir de qui j'étais. Personne ne semblait savoir quoi que ce soit sur moi et pendant des mois, la police a enquêté pour ne rien trouver. La seule chose que j'avais était un collier avec le nom d'Angela Starr.

Le gouvernement m'a donné une carte d'identité avec ce nom et m'a permis de m'inscrire dans un collège communautaire pour obtenir mon GED. Tous les psychologues qui m'ont examinée ont pensé que ce serait mieux et qu'aller à l'école pourrait me rafraîchir la mémoire, car ils pensaient que j'étais en fin d'adolescence. C'est ce qui s'est passé, car j'ai rencontré un garçon de mon âge que j'avais l'impression de connaître, mais avant que je ne puisse récupérer complètement ces souvenirs, nous nous sommes retrouvés poursuivis dans un portail qui menait à l'autre côté de l'univers.

Mais pourquoi cette autre planète me semblait-elle si familière ?

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions FoxTales Press et le site Netgalley de m'avoir permis de lire cette trilogie complète.

On y retrouve l’héroïne principale qui se réveille un jour sans aucun souvenir de qui elle est. Personne ne sais rien à son sujet, la police à même enquêter sur elle pendant de longs mois, mais n'a jamais rien trouver. Le seul objet retrouvé sur elle un collier avec Angela Starr dessus.

Elle à une carte d'identité grâce au gouvernement et va pouvoir aller en cours. pour tenter d'obtenir son GED. Tout le monde pense qu'elle va bientôt devenir adulte. Et elle va rencontrer un garçon qu'elle croit connaitre et ils vont se retrouvés poursuivis dans un portail qui va les amener de l'autre côté de l'univers. Elle va connaitre cette fameuse planète qui lui semblera familière.

Une trilogie lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire cette trilogie au format papier.

My review :

 

I would especially like to thank FoxTales Press and the Netgalley website for allowing me to read this complete trilogy.

It features the main heroine who wakes up one day with no memory of who she is. Nobody knows anything about her, the police even investigated her for months on end, but never found anything. The only object found on her was a necklace with Angela Starr on it.

She has an ID card thanks to the government and will be able to go to school to try to get her GED. Everybody thinks she's going to be an adult soon. And she's going to meet a boy she thinks she knows and they're going to get chased through a portal that's going to take them to the other side of the universe. She's going to get to know this famous planet that will seem familiar to her.

A trilogy read in one go, so much so that I hooked on the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read this trilogy in paperback.

lecture 58 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen