A BIG LIE WHICH WON'T LAST : COVID19 (The End of a World)
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
A BIG LIE WHICH WON'T LAST : COVID19 (The End of a World)
Toutes les choses passent ... C'est l'ordre des choses, le Réel ne se modifie pas. Et ce n'est que Justice, pas besoin de Jugement Dernier (on en a fini depuis longtemps, avec les jugements ; les prédictions, n'en parlons pas).
L'enfer concentrationnaire (antisémitisme larvé des mesures prises, etc.) auquel veut en arriver les fous aux commandes (des contrôleurs avec leurs passes ou laisser-passers, qui ne peuvent tout contrôler), les mystificateurs dont la Chimère - ce sont des Grecs, pas des Modernes - s'appelle "Corona virus" (royaumes sordides) ou "Covid19". Et il se pourrait même que leur étoile rose (celle réservée aux homosexuels, il n'y avait pas que la jaune etc.) ait un autre sens dans le monde réel qui se prépare, à la lumière naturelle, au soleil brillant. Inversion et renversement. Le VOL, le VIOL des âmes (comme on dit désormais, car il ne s'agit pas des corps dont ils attaquent la santé : respiration, difficultés cardia
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID19 SCANDAL von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren