J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
J'ai lu "La Meute" de Slimane Baptiste Berhoun et François Descraques.
Résumé :
Année 2550?: le Visiteur est un mystérieux voyageur du temps qui tente de sauver l'humanité… Mais d'où vient-il?? Quel est son passé?? Et si une information capitale pour le destin du monde se trouvait enfouie dans sa mémoire?? Ne faudrait-il pas que quelqu'un remonte le temps... et explore ses souvenirs d'enfance??
Quelques infos :
Suite de la web série née en 2009, Le Visiteur du Futur, écrite et réalisé par François Descraques. Le premier épisode est apparu le 27 avril 2009 sur Dailymotion avant de connaître une diffusion télévisée.
L'histoire est au départ centrée sur la vie de Raph (Raphaël Descraques), un jeune homme sans histoire, qui rencontre un homme affirmant venir du futur (Florent Dorin) pour tenter d'empêcher la fin du monde
Disponible sur Youtube. 😉
Mon Avis
Je l'ai trouvé passionnant, il est assez facile à lire. J'ai pris mon temps pour le lire en prenant soin de capter toute les références et les vannes. Il est recommandé d'avoir vu la série pour lire le livre, mais vous pouvez aussi lire le livre pour voir la série.
Ça permet d'en savoir plus sur les personnages ou sur le passé des personnages.
J'ai adoré ce livre, l'univers est enivrant, les personnages sont attachants.
Comme je le dis au dessus il y a quelques références amusante, en lisant ce dernier vous passerez par pas mal d'émotions même celle qui domine est le rire. Parfait une ado qui s'intéressent à la lecture, l'humour est bien dosé, l'action aussi. Et le suspense -Moi qui n'aime pas trop- n'est pas exagérer. La fin ne nous laisse pas sur notre faim, et on comprend totalement que c'est la fin.
Je pourrais relire ce livre sans aucun problème. 🥰
|Image par Stefan Keller de Pixabay |