L'Histoire de Feng Li
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
L'Histoire de Feng Li
La sagesse de la simplicité et de l'équilibre.
Je m'appelle Sun Yun et j'accompagne Feng Li dans ses voyages depuis plusieurs années. C'est un moine bienveillant, sage et compatissant, toujours attentif et soucieux des êtres qui l'entourent. Érudit, il connaît la littérature et la médecine traditionnelle. Pourtant, Feng Li n'hésite pas à cultiver son propre jardin. Cet homme s'est rasé le crâne et a fait vœu de mener une vie simple. Je l'aide à porter ses bagages contenant des textes, des recettes, ainsi que des outils rudimentaires, des plantes, des graines, des racines et des remèdes.
Ainsi, au fil des ans, nous avons parcouru lacs et mers, traversé rochers et montagnes enneigées. Le climat est souvent rude, mais le voyage toujours passionnant. À chaque halte, nous avons le sentiment d'être attendus et nécessaires pour répandre les bienfaits de ce mode de vie dépouillé.
Mais à présent, comme la neige sur les toits, les années se s
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Micro-Fiction von Ed-It
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren