Confidence d’auteur : l’écriture automatique
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Confidence d’auteur : l’écriture automatique
Vous ai-je déjà parlé d’écriture automatique dans mes confidences d’auteur ? Je ne pense pas. Aussi, je profite de celle de cette nuit pour vous en livrer l’expérience et le contenu.
Quand je vous parle d’écriture automatique, nombre d’entre vous vont prendre le chemin de cette technique utilisée pour parler avec les défunts. Forcément, puisque nos médias du sensationnel sont friands de ce genre de spectacle d’exhibition.
Réalité ou charlatanisme là n’est pas le sujet de mon propos. Je laisse le soin à chacun de se forger son opinion. Pour ma part, je vais rester le narrateur, sans prendre parti ni pour le forgeron, ni pour le marteau, ni pour l’enclume.
Notre cerveau est cet inconnu qui régente notre vie. C’est un infatigable bourreau de travail dont nous ne soupçonnons pas toute l’étendue de ses capacités. Cependant, il en est une que l’on nous enseigne, c’est son aptitude nocturne à mettre de l’ordre dans notre apprentissage diu
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'un Dacquois von Jean-Christophe Mojard
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren
Jackie H vor einer Stunde
Ah la retranscription des rêves... elle doit se faire très vite sinon il n'en reste plus rien que quelques lambeaux auxquels on tente en vain de s'accrocher mais qui s'échappent de nos mains... ou plutôt de notre cerveau
À moi, l'écriture automatique évoque plutôt le surréalisme en mode "cadavres exquis" - ou alors, si l'on préfère rester dans la spiritualité, une forme de méditation en mode "rêve lucide"...
Sinon, très beau poème 👍🏻
Jean-Christophe Mojard vor einer Minute
Tes commentaires sont toujours exquis. Leur pertinence et la façon dont ils sont écrits sont à elles seules des poèmes. Merci. Merci infiniment de tous ces retours.