Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Mois 0 - Prise de conscience...

Mois 0 - Prise de conscience...

Pubblicato 23 mag 2021 Aggiornato 26 ott 2021 Benessere
time 3 min
4
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 4 commentos
lecture 128 letturas
4
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Mois 0 - Prise de conscience...

27 ans. C’est l’âge avant le grand saut dans le vide. Je pars de chez mes parents sans revenir, contrairement aux autres fois.

Ce n'est pas ma première fois

Oui, j'ai 27 ans et je suis encore chez mes parents et non, je n'en ai pas honte.

Revenons un peu en arrière...

À mes 20 ans, je m'envole pour l'Irlande au cours d'une année de césure sans attaches, si ce n'est mes valises, ma copine de l'époque qui s'envole avec moi et mon furieux désir d'exploiter cette année pour grandir, prendre mon indépendance et clarifier ce que je veux faire de mes deux années d'étude restantes. L'année se termine, j'ai réalisé mes ambitions et me voilà de retour à la maison... maison qui n'a plus le même parfum.

Mes deux années de MBA Web Business s'enchainent, je pars 2 mois à l'étranger chaque année.

lecture 128 letture
thumb 4 commentos
4
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (4)

avatar

Snakecroqueur 2 anni fa

Je suis né à Evreux. J'adore la normandie. Ma famille y habite en même temps. Mais j'ai toujours l'impression d'y trouver un certain calme. Même si les là bas, mes montagnes me manquent, le cadre est joli.
Je ne connais pas Rouen, bizarrement, mais je pense que tu t'y plaira. Tu as pas mal valdinguer. Cela doit être chouette de voir ce qui se passe ailleurs. Ca doit donner l'impression de vivre d'autre vie non ?
As-tu trouver tes repères depuis ?
C'est une belle région, c'est sûr!

Je n'ai pas encore trouvé mes repères, non. Je ne les trouverai pas en France, enfin pas tout de suite. Mais ça fait partie du plan! Il me faut voyager, vivre ailleurs pour savoir où je veux vivre tout court.

Je dirais pas vivre plusieurs vies. Je dirais vivre selon différentes vies. Quand tu te mets dans la peau d'une autre culture, d'un autre rythme, tu vois le monde sous un autre angle et c'est enrichissant - et passionnant.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Trêve
Trêve

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pause, quand elle s'i...

Bernard Ducosson
1 min
Bécot
Bécot

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Petit...

Bernard Ducosson
1 min
Corset
Corset

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un sous-vêtemen...

Bernard Ducosson
1 min
Vertu
Vertu

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La recherche du bien...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti