Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Une première

Une première

Pubblicato 2 gen 2020 Aggiornato 2 gen 2020 Benessere
time 1 min
1
Adoro
1
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 7 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Une première

Pour collecter des dons et financer des rencontres ; pour alimenter mes propres réflexions en partage par abonnement et pour répondre à vos besoins de discussion, je rejoins de suite l'initiative de monétisation de cette belle plateforme de rédaction et d'action.

D'où je viens

Je vous apporte depuis 2020 matière à réfléxion et à émotion au travers de creative room dédiées à l'écosystémique et à la psychodynamique, deux disciplines que je pratique en consultation privée et publique, en face à face ou en groupe d'intervention auprès de collectifs professionnels ou associatifs.

Je serai heureuse d'approffondir des thèmes qui vous sont nécessaires et d'animer des rencontres d'application et d'expérimentation. Nous serons heureux, en groupe d'intervention, de partager autour des compétences écosystémiques que nous avons formalisé dans un ouvrage à paraître en 2021. Nous vous donnons rendez-vous au printemps, le temps de complèter une collecte qui en permette l'organisation.

Jusqu'où irons nous

Si la subsidiarité écosystémique, les liens faibles mais puissants, le bien être au travail à la maison, l'attention non plus captive mais accordée en pleine conscience et bien d'autres ressources naturelles personnelles et collectives appellent à votre esprit ouvert en lisant ces quelques lignes, suivez nous et contribuez selon l'envie et les possibilités.

Eva Matesanz est psychanalyste et socio-analyste, chargée d'enseignement universitaire et animatrice d'ateliers sous tous les ciels, par tous les temps, à distance ou sur site. Elle fonde en 2019 le groupe libre ECOSYSTEMICS qui écrit, repère et diffuse les nouvelles compétences de notre ère. Jean Louis Muller, Minh-Lan Nguyen, André de Chateauvieux et Stéphanie Flacher, presents sur Panodyssey, et aussi Loïc Deconche et Christophe Martel en sont les animateurs.

lecture 423 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Ralentis ton rythme
Ralentis ton rythme

As-tu déjà observé les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? Déjà suiv...

Ferjeux Mougin
1 min
Subjugué
Subjugué

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie...

Bernard Ducosson
1 min
Le droit à la tristesse
Le droit à la tristesse

Après être tombé une énième fois sur le poncif « Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie », avec, en bonus, l’idée...

Al De Leerey
1 min
Vagin
Vagin

Un mot d'un dictionnaire, ma...

Bernard Ducosson
1 min
Platonique
Platonique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieSans rien de palpable ou de char...

Bernard Ducosson
1 min
Ronde...
Ronde...

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieMot à plusieurs sens ; de grâce...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app