Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Le petit potager et les autres

Le petit potager et les autres

Pubblicato 10 ago 2025 Aggiornato 10 ago 2025 Salute
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Le petit potager et les autres

Pouquoi pas partager!


Le meilleur pass écologique sur notre terre serait de permettre aux catégories pauvres de gratuitement avoir un accès à la terre pour produire et manger.Le meilleur don de la nature est une réel renaissance en été et le sommeil en hivers. La floraison est une renaissance belle, magique, apaisante. Un vrai bonheur en soi. C'est en pratiquant avec maman le travail de la terre des plantes et des tomates que je me suis dis qu'il fallait le partager. Pourquoi chaque mairie ne laisse pas une terre cultivable pour ses habitants et en ville laisser un toit de culture. Pourquoi on ne laisse pas les autres cultiver et le principe est assez simple. Il suffit d'enlever l'herbe au mois de mars. Ensuite on laboure un peu. Enfin on plante. Et on suit l'arrosage en fonction de l'hydrométrie des lieux. L'eau de source est encore gratuite, il faut en profiter. Il y a des possibilités vue le coût des hypermarchés pour qu'on se nourisse moins traités, plus frais plus nourissant avec un petit potager. Le petit potager, c'est une vrai renaissance en soi. Dieu nous donne le plaisir des yeux des oeuvres toutes uniques chaque année. Le soleil n'est jamais à sa place. On en manque, les pluies nous donne le bourdon. Laissez un peu les abeilles habitez les lieux, cela polénise et favorise la beauté des plantes. L'eau plus il y en a, plus la production est belle et ne sèche pas. Notre planète est une oeuvre, un arc en ciel, une pierre une herbe, un vent de terre. Laissons nous vivre et partageons..



lecture 115 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Montagnes russes
Montagnes russes

J’ai toujours détesté les manèges où ton cœur se soulève, ton estomac se balade de haut en bas, tes repères sont chamboulés,...

Guillemette Loyez
3 min
Somnambulisme
Somnambulisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn sommes pour des gens qui bull...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app