Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Dodo, boulot, dodo

Dodo, boulot, dodo

Pubblicato 15 nov 2020 Aggiornato 12 gen 2021 Salute
time 1 min
0
Adoro
1
Solidarietà
1
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Dodo, boulot, dodo

Voilà deux semaines que j'ai retrouvé ma routine du confinement. J'ai déjà été en télétravail durant le premier confinement donc j'étais déjà habitué à la pratique. Grâce à cela, l'ensemble de la boîte c'est assez rapidement adapté au télétravail. Nous avons établi certains rituels, que nous ne fesions pas lors du premier confinement, pour permettre de travailler dans les meilleures conditions possible, et pour éviter l'isolement de chacun. Chaque jour, nous faisons un rapide tour de table en souhaitant la bonne journée à chacun et après cela, nous devons regarder les dernières nouvelles et performances de la plateforme (notamment grâce à Google Analytics).

 

(Mon petit coin de travail où j'ai passé la majorité de mon semestre)

 

Ensuite, chaque semaine, nous faisons une réunion d'allignement, grâce à laquelle nous exposons à toute la team les dernières idées de projet et l'avancement de certains projets en cours de développement. Ce temps sert aussi de questions/réponses pour permettre à l'ensemble de la team d'avoir le même niveau d'information. Ces réunions serveut aussi aux autres équipes d'apporter leurs remarques sur les idées de projets présentées.

 

 

Pour ma part, je vis beaucoup mieux ce deuxième confinement. J'ai moins cette impression d'isolement que j'ai pu ressentir lors du premier confinement. C'est notamment dû au fait que je suis beaucoup plus souvent en contact par visio-conférence avec les personnes qui travaillent à mes côtés. En dehors du travail, j'ai également moins l'impression d'être privé de sorties, car le temps automnal se prête plus à rester chez soi. Cela n'empêche pas que je souhaite sortir rapidement de cette période ! Le confinement a aussi l'avantage de me laisser plus de temps pour faire d'autres activités, auxquelles je ne m'adonnerai pas en temps normal. 

lecture 284 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Trauma
Trauma

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Doseur
Doseur

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Liposuccion
Liposuccion

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Opération d'é...

Bernard Ducosson
1 min
Contenance
Contenance

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Manière de pa...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app