Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Qui sont les vrais 'sauvages' ?

Qui sont les vrais 'sauvages' ?

Pubblicato 24 ago 2020 Aggiornato 24 ago 2020 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 142 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Qui sont les vrais 'sauvages' ?

Rassemblement et coup d'état 'anti-démocratique' au Mali.

Zéro mort civil, zéro blessé civil, pas de destruction de biens appartenant à la population et pas de casse de mobilier urbain, pas de pillage, pas de voiture icendiée,...

La population se bat contre un gouvernement 'démocratique' pour demander l'arrêt de la corruption, de la ploutocratie, des détournements... au grand dam des institutions internationales et des démocraties occidentales qui condamnent fermement le coup d'état comme étant anti-démocratique. Naturellement, la corruption, les traffics à tous les niveaux au sommet de l'état, les 'bricolages' incessants des constitutions,.. ne sont, pour les donneurs de leçons que le signe d'une bonne santé démocratique. Ces pratiques ne sont jamais critiquées par nos grands 'communiquants'

Rassemblement anti gouvernemental à Bamako. Pas de fumée, pas de casse,....

 

 

Emeutes destructrices suite à un match de foot ball dans une grande 'démocratie' européenne.

Vive la démocratie qui autorise le peuple à s'exprimer! (?)

Malheureusement, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien.

lecture 142 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti