Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Pubblicato 6 set 2021 Aggiornato 6 set 2021 Politica
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 97 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Branle-bas de combat à Droite, à Gauche et au Centre, le monde politique désorienté ; Ménard invite Zemmour et Le Pen à dîner et après-tout, ensemble à Béziers !

Politique friction

 

                                         AU MENU

Soupe à la grimace et aux petites remarques de saison

Panés de la dernière pluie en cocotte de chez Madame Hinox

Des filets de Maqueron aux vains plans

-Trou Bertrand à l'alcool "d'eux mentent"-

Marinée de Lapins à la Présidentielle, sauce Vienzidon

Soufflet de Jadot - assortiment de légumes dits verts

La tome crochue et/ou Bris de gros Meaux et ses invectives crues

Salade traditionnelle de campagne

Pêche aux voix au café et ses ménardises

Au menu de l'entretien, on sait d'avance le grief de Meynard : que ce sera l'heureux proche à Zemmour de vouloir piquer plus de voix à Marine qu'à Bertrand. Zemmour haut perché sur ses talonnettes, répondra ou pas -et c'est là que le second tour se jouera- qu'il restera bien assis sur sa branche pour rester à la hauteur des évènements. Et en regard de la situation, après sciera...

Alors Eric Zemmour, dynamiseur ou dynamiteur?

L'heureux sort qui pousserait Zemmour à émerger du lot -au delà même de ses cauchemars les plus fous-, est le même que celui qui  ferait s'éjecter Macron de son siège de suprême assis (le fameux principe des "vaseux communient quand ?").

"Allez, allez lisez" et en lisant entre les lignes, vous finirez bien par trouver que l'heureux sort pourrait tout aussi bien propulser Zemmour que Marine ou que Macron.

Dans un gars "sûrs d'eux", tout le mâle qu'on souhaiterait à Marianne pour reprendre ses couleurs d'antan...

 

Zemmour l'hyperactif  c'est Zébulon : il ne tient pas en place, bouge, se démène, sursaute, se détend, tressaute, bondit avec toujours l'idée en tête de s'ejecter pour mieux prendre de la hauteur.

.

Un pamphlet ubuesque sur l'absurdité du monde politique, par Bernard Ducosson

lecture 97 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti