Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Santé
Agnès Buzyn mise en examen

Agnès Buzyn mise en examen

Pubblicato 11 set 2021 Aggiornato 11 set 2021 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 84 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Agnès Buzyn mise en examen

L'ancienne Ministre de la Santé porte aujourd'hui le fardeau de la Covid. On lui reproche d'avoir sous-estimé la gravité de la maladie lorsqu'elle était aux manettes. On comprend le sésarroi des familles qui ont perdu un proche du fait de cette maladie. Certaines ont porté plainte contre Agnès Buzyn. Il était néamoins à l'époque difficile de prévoir qu'elle évolution aurait l'épidémie. La Ministre était prise en étau entre la sécurité sanitaire et l'activité économique, la liberté d'agir. A ce propos, il suffit aujourd'hui de voir certaines réactions de Français devant les contraintes sanitaires (obligation du pass sanitaire, incitations à se faire vacciner). 

En tout cas, il est toujours facile de déclarer après coup : "Y avait qu'à !" ou encore "On aurait dû !". Certains politiciens n'hésitent pas à rentrer dans cette brèche pour s'attirer la sympathie de Français. Je ne citerai ici personne, mais suivez mon doigt !

lecture 84 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti