Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Sus au virus susnommé ! Qui s'y frotte, s'y pique !

Sus au virus susnommé ! Qui s'y frotte, s'y pique !

Pubblicato 17 lug 2022 Aggiornato 17 ago 2022 Politica
time 9 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 3 commentos
lecture 134 letturas
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Sus au virus susnommé ! Qui s'y frotte, s'y pique !

En France, ou serait ce partout, il faudrait toujours être pour ou contre...

Je crois moi, même si ma pensée vient d’ailleurs, que quand on est sûr on ne réfléchit plus. 

Certains décident, ont des certitudes, d’autres doutent et observent…

 

Ce que je sais moi, c'est que mes convictions valent bien celles des autres...

Et que donc, de par le fait, il existerait bien plusieurs vérités...

 

Alors croisons quelques infos, regards, pour réfléchir…

 

Je suis une être humaine imparfaite...

Je ne suis pas allée dans la rue pour défendre le service public, ni avec les gilets jaunes, ni pour d’autres combats et pourtant je suis plutôt d’accord avec cette lassitude, cette colère et ces inégalités tellement flagrantes qu’on dirait un mauvais film…

Pourquoi je n’y suis pas allée alors

lecture 134 letture
thumb 3 commentos
3
reaziones

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commentos (3)

avatar

Al De Leerey 1 anno fa

J'aime cette franchise dans ce qui est écrits. Pas de faux semblant pour cacher d'éventuelles faiblesses. On peut sentir la révolte mais sans juger inutilement...
Je t'avouerais que je suis un peu plus "radical" quand j'aborde ce sujet et d'autres du même genres... Ayant beaucoup étudier les manipulations de masses et individuelles, j'ai vu dès le début qu'on nous montait une arnaque monumentale ; ce qui fait que je ne saurais pas dire "je ne sais pas, peut-être que..."

Bref : un texte intéressant.
Ce qui m'a toujours fait peur dans la Covid-19, ce n'est pas le virus mais les gens. Surtout quand les décideurs ont joué avec nos réactions.
Votre vision sans agressivité a le mérite d'apaiser les tensions et de là nous faire prendre du recul (enfin je le souhaite ardemment ;-)
Toute ma gratitude Luce.
Autre question possible : est-ce que cette crise a masqué quelque chose de plus inquiétant ?
avatar

Luce 1 anno fa

Merciiii… pour les autres questions… à défaut d’être complotiste… je me demande si c’est pas celui qui dit qui y est 😉

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti