En théorie (covid etc.),ou un tsunami à venir.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
En théorie (covid etc.),ou un tsunami à venir.
Une question d'ONOMASTIQUE, c'est-à-dire de noms. Une étude - entre baptêmes, anathèmes, et débaptisations - des noms ou appellations dans l'affaire (le scandale) COVID19 (coronavirus) - et c'est pas la Chine ! - a quelque chose de détonnant. Mais oui mais oui.
Cela doit faire longtemps que ça dure. Les couv journalistiques ne sont pas en reste. Le déchaînement des extrêmes droites dans la campagne française a quelque chose d'hallucinant, ou d'hallucinatoire (et les extrêmes, quels qu'ils soient, ne sont pas jamais bons). Le Point s'était distingué avec un "Ce pays que tu ne connais pas" (E. Macron en une, plein visage). Il n'est pas sûr, pourtant, que la France - et le covid est une affaire américaine, et même antisémite - soit une nouvelle fois "moisie" ; qu'on la pourrisse c'est-à-dire qu'on cherche à corrompre le peuple français - tout le monde sait que la collaboration française c'est la Peuple, chut secret défense ! - quitte à r
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CORRUPTION et ANTI-CORRUPTION (covid, coronavirus etc) di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room