Chapitre 2 : Les Pulsations du réveil
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 2 : Les Pulsations du réveil
🚀Le Veneur s’approchait de l’amas d’étoiles, ses lumières vacillantes reflétant l’agitation à bord du vaisseau. Mais à son contact, la propulsion devint aléatoire, puis s’arrêta complètement, plongeant l’équipage dans l’inconnu. Il en était de même pour les systèmes de communication de proximité et subspatiale. Des pulsations étranges émanaient du cœur du réacteur, là où dormait le dragon, se propageant dans tout le vaisseau.
La situation était critique, car le Veneur risquait d’être avalé par l’amas d’étoiles et de disparaître à la dérive, immobile et à jamais perdu dans les méandres de l’espace.
Alors que la situation critique prenait une tournure inquiétante sur la passerelle, la capitaine Arya Vallas activa son communicateur.
Capitaine Vallas : Lieutenant Reeves, Lieutenant Vargas, veuillez vous rendre immédiatement sur la passerelle. Votre expertise est requise.
Un léger murmure d’intrigue parcourut l’équipage alors que les
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room L'Odyssée du Veneur di François Vanhille
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room