Sauvé par l'Humour
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Sauvé par l'Humour
Imaginez une seconde la vie sans humour, votre vie sans humour !!
Sans l'humour nous sommes perdus, nous périssons petit à petit dans notre corps malade.
L'humour nettoit les blocages, les anxiétés, il ressource l'âme, car un bon éclat de rire touche le fond de notre coeur, nous lâchons la pression du sérieux et des responsabilités.
La vie n'est pas que sérieuse, ni une course, ni un contrôle, la vie est un tout.
L'humour nous fait oublier les éventuels problèmes qui se sont installés dans notre vie, il fait oublier le temps, il nous permet de voir les choses autrement dans une conscience purifiée par le rire qui lui se décharge de tout, libre d'une nouvelle énergie, d'un recul sur nous-même.
L'humour c'est aimer la vie, aimer l'autre, et s'aimer soi-même.
L'humour arrête des guerres, l'humour nous rappel combien il est bon d'être là où nous sommes.
L'humour est une étincelle majestueuse qui allège le coeur en profondeur, et s'illumine vers la découverte d'une sagesse libre, en nourrissant l'esprit de sa propre folie.
L'humour nous fait rennaître dans notre vraie nature, il exalte de ce que l'on est de plus épanouit.
L'humour nous sauve au delà des enfermements, des bouleversement intérieurs, des anthitèses et antités, et nous reconnecte à notre identité intérieure.
L'humour sauve le coeur sanglant d'un naufragé qui a perdu tout espoir, dans lequel son éclat de rire le ramène auprès des siens à travers la mémoire de son enfance et de ses rêves existants, tout est toujours là.
L'humour est notre volcan de joie qui détruit toutes les malchances et rassemble le vivant dans l'instant.
L'humour, c'est apprendre à vivre en liberté !
Photo de mon père et moi au parc du château de Plaisir, le jour de son anniversaire, au retour d'une Yoga-Rando que nous venions de terminer. Un moment inoubliable ...
William Gosset 2 anni fa
Bonjour Antoine,
Je voulais vous suggérer de retirer les # devant vos tags à la fin de votre texte. Le moteur de recherche de Panodyssey ne les lit pas et cela pourrait rendre l'accès à votre texte plus difficile à vos lecteurs.
Je vous souhaite une bonne journée.
Antoine Poussin 2 anni fa
Merci pour votre message !