Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Demain, le soleil paraîtra

Demain, le soleil paraîtra

Pubblicato 27 ago 2022 Aggiornato 11 set 2022 Salute
time 2 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 734 letturas
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Demain, le soleil paraîtra

        Agé de cinq (5) ans, enfant en préparatoire 1, j’avais subi deux opérations: l’une au niveau de l’abdomen et l’autre dans la zone génitale (mal). Enfant chanceux, en absence de mère mais un père qui se sacrifiait pour l’éducation de son fils. Encore jeune, se voyait des personnes malades et ne savait rien en parlant de cause et effet de maladie, souffrant d’une maladie qui aurait mis fin aux jours de mon arrière-grand-père.

Du primaire chez les frères de St Yves, ensuite au lycée, après mon bac je m’inscrivis à la fac de médecine(FMP) l’année suivante parce que mon seul rêve c'était de devenir médecin.

Hélas ! Parmi les 125 candidats retenus (admis) mon nom n’était pas inscrit sur cette liste, j’ai dû me postuler dans une autre fac.

Par la suite, c'est en faisant des études en

lecture 734 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Salute
Egratignure
Egratignure

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Par suite d'un/des ra...

Bernard Ducosson
1 min
Oligo-élément
Oligo-élément

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Elément chimiq...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Malgré la croyance c...

Bernard Ducosson
1 min
Les os
Les os

Je ne pourrais pas estimer le temps que j'ai passé dans cette salle d'attente. J'en connais tous les recoins et je m'...

Carolina Blue
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti