Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
REGARDE MOI

REGARDE MOI

Pubblicato 24 ott 2021 Aggiornato 24 ott 2021 Ambiente
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 80 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

REGARDE MOI

Je suis là,  tu ne me vois pas, tu ne me vois plus. Tu passes à coté de moi, sans même essayer de m'éviter. Les yeux rivés sut ton téléphone, tu as tant de choses à faire, à dire, à écrire, à ne pas oublier. Pas le temps de t'arreter pour me regarder, te rendre compte combien je suis belle. Les Hommes ont toute ton attention, et moi, bien trop petite pour toi, tu ne me vois pas. Tu sais que j'existe, tu connais mon nom, mes couleurs, mes odeurs. Sur les bancs de l'école tu as appris le nom de chacun de mes organes, un savant voulait transmettre son savoir... j'étais importante... l'espace d'une séance.

Regarde moi à nouveau à travers l'objectif  et prends le temps de te dire combien nous sommes belles.

 

 

 

lecture 80 letture
thumb 1 commento
2
reaziones

Commento (1)

avatar

Bernard Ducosson 2 anni fa

Bravissimo pour un début. Si tu connais le nom des fleurs tu devrais les mettre.
Enfin tu dois dire qui a pris les photos pour préserver les droits d'auteur, même si c'est toi.
Biz

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Ambiente
Premier mai
Premier mai

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Que la f&eci...

Bernard Ducosson
1 min
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti