Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Tendances et influenc

Tendances et influenc

Pubblicato 23 dic 2022 Aggiornato 23 dic 2022 Istruzione
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 38 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Tendances et influenc

« Les études et le diplôme ne mènent pas à la réussite et à la richesse ». Cette idée qui est devenue une tendance se propage rapidement. Etudiants et élèves cherchent à leur trouver un autre domaine pour fuir les études sous prétexte qu’avoir un diplôme et équivalent d’être employé dans l’un des secteurs privé ou étatique. On sous-estime désormais une classe d’une grande importance qui a un rôle primordial dans le développement des pays au lieu de la défendre pour améliorer sa qualité et son niveau de vie. On a besoin de professeurs et d’instituteurs, on a besoin de médecins dans nos hôpitaux publics, d’ingénieurs pour  construire notre pays. On ne peut développer le secteur économique sans ouvriers, ni défendre son pays sans soldats.

Inciter les gens à entreprendre et très important mais on peut le faire on acquérant un diplôme et un maximum de savoir.

Le développement du savoir et de la connaissance dans certains pays et leurs recul dans d’autres ont créé la fameuse expression « tiers-monde »  en   08 /1954 et divisa la planète en trois mondes.

lecture 38 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Istruzione
Honte
Honte

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. "Déshonneu...

Bernard Ducosson
1 min
Séparation
Séparation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dans son couple t...

Bernard Ducosson
1 min
Contumace
Contumace

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti