Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
PARENTS BOULEVERSES

PARENTS BOULEVERSES

Pubblicato 12 ott 2023 Aggiornato 12 ott 2023 Istruzione
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

PARENTS BOULEVERSES

Tout n’est cependant pas rose. Il convient d’avouer qu’élever une adolescente de nos jours, aussi gentille et attentionnée soit-elle, nous amène à faire face à des crises plus ou moins fortes suivant les événements de sa vie.

 

Et il y en a des raisons pour ma fille de se révolter contre l’injustice dans ce monde, ou de penser qu’elle passe toujours après la volonté des autres : celle de sa famille ou de ses amis.

Elle lutte aussi contre son inconscient, qu’elle voudrait étouffer plutôt que de le laisser aller contre sa conscience. Elle imagine une toute petite poupée russe matriochka silencieuse et passive pour que sa conscience ait la paix ! Elle mange et dort peu car ces besoins vitaux sont du domaine de cette petite poupée qu’elle écoute le moins possible.

 

Son ambition à l’école est exigeante et constante. Elle vise la mention très bien au Brevet des collèges cette année. Elle est capable de cumuler 12 heures de travail sur le chapitre d’Histoire de la Première Guerre mondiale en vue d’une interrogation.

lecture 93 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Istruzione
Sournoiserie
Sournoiserie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Promesse
Promesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. En gage et devant des homme...

Bernard Ducosson
1 min
Politesse
Politesse

Ensemble de formules de pure courtoisie ; normalement pas bien crues pour qui veut les entendre ! Photo de Pixabay

Bernard Ducosson
1 min
Déni    
Déni    

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Refus d'accepter une r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app