Un lointain souvenir presque inaudible cherchait à rejoindre la surface.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Un lointain souvenir presque inaudible cherchait à rejoindre la surface.
Chapitre 5
Cette fois-ci, je n'étais pas perdu. La route était fraîche, du bon béton de garenne, je marchais vers ce panneau de signalisation, certain de trouver les bons repères, et de rejoindre au plus vite Nantes. Je marchais, attendant patiemment qu'un véhicule passe à portée de pouce et que je le stoppe.
Ce panneau que je devinais porter le nom d'une ville me ravissait. Sa forme rectangulaire me donnait force et courage, j'avançais sans crier ma joie, vers la fin de bon nombre d'interrogations. Dans mon for intérieur, je me répétais ceci : c'était un cauchemar, on est mardi, demain c'est spaghetti. Stupide comptine, mais elle me rassurait...
Le soleil tapait, mais pas comme celui du désert. Non, celui-ci était tempéré, j'étais paumé en Croatie en Bulgarie ou au fond de mon lit. J'allais le lire bientôt, car j'arrivais au panneau et je pus y lire cette inscription « Tir na n'og ».
C'était une blague, ce devait être le nom d'un
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Livre : Le temps d'une révolution ! feuilleton di Jean-François Joubert
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room