Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Jusqu'où laissera t-on faire ?

Jusqu'où laissera t-on faire ?

Pubblicato 23 lug 2021 Aggiornato 23 lug 2021 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
1
Wow
thumb 0 commento
lecture 74 letturas
2
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Jusqu'où laissera t-on faire ?

Depuis maintenant plus de 18 mois, les citoyens français s'inscrivant dans une forme de réflexion face aux décisions politiques, ne seraient-ils aujourd'hui en droit de s'interroger ...

S'interroger sur ce qui actuellement a fondé nos libertés individuelles, qu'en reste t-il à présent ...

S'interroger sur ce rapport autoritarisme voir anti démocratique que pratique Celui que l'on pourrait appeler "Le Gouverneur". Car Il gouverne avec autorité plus qu'Il ne préside du moins à aucune destinée d'ouverture. Sans doute convient il davantage de parler de fermeture. Fermeture de tant de lieux et tous ceux qui ne se soumettrons pas et dont il sera fait des citoyens de seconde zone.

S'interroger sur notre "Gouverneur" qui impose et oblige en tirant un trait sur tous les acquis qu'ils soient législatifs ou sociaux. Il gouverne avec la connivence de tous les Politiques qui se sont, ensemble, abrogé le droit de s'exonérer de tout besoin de se soustraire à l'obligation collective.

S'interroger sur les décombres de notre Démocratie aujourd'hui en miettes

S'interroger sur ce qu'il nous restera lorsque tout aura été consumé, verrouillé, fermé, annihilé.

JUSQU'OÙ LAISSERA T-ON FAIRE ?

lecture 74 letture
thumb 0 commento
2
reaziones

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti