Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Confinement, 1er jour sans "A"

Confinement, 1er jour sans "A"

Pubblicato 27 mar 2020 Aggiornato 28 set 2020 Cultura
time 1 min
6
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 189 letturas
6
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Confinement, 1er jour sans "A"

 
Le soleil se fofile sous l’porte, il fé bo, je sors de mon lit, ouvre les volets, mets le pied dehors, je respire. 1er jour de confinement, une journée de boulot différente des précédentes, je m’occupe comme je peux. Le rézo est bon, cool, je ne suis plus isolée. Terre entière tu es proche, je délire, je ne veux rien que quelques personnes pour étudier une conjoncture économique sensible pour mon entreprise. Être isolée m’oblige plus de réflexion. Une demi-journée s’écoule, l’heure du déjeuner pointe son nez, je le prends, suivi d’une sieste ensoleillée, fo rester en bonne forme et bonne humeur entretenir. Retour sur le computer pour un méli-mélo de mots et chiffres, je rédige quelques notes que j’envoie. Pour tenir l’humeur, je m’octroie un goûter et rebelote boulot jusque le soleil se couche derrière le mont enneigé, dîner, lecture, puis dormir. Une journée de tirer. Désolée pour les fotes indépendentes de moi. Bonne nuit les petits, les mûrs et les seniors, prenez soin de vous, restez, comme moi, chez vous, confinés pour un bout de temps !
Caroline Bujard-Ollivier
Consigne dans le titre

lecture 189 letture
thumb 0 commento
6
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti