Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Rallye du Nord & Bretagne 

Rallye du Nord & Bretagne 

Pubblicato 30 lug 2021 Aggiornato 30 lug 2021 Benessere
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 72 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Rallye du Nord & Bretagne 

C’est partie ! La FMF valide ce projet lors de ses dernières assises nationale. Le rallye est née et il a pour vocation de pouvoir faire découvrir les plus endroits du monde en moto !

 

 

Notamment la côte d’Opale, la Normandie et aussi la Bretagne avec le caractère et le territoire français du littoral. La FMF à envie de faire découvrir à tout ses adhérents et non adhérents ce territoire riche en culture est tradition. Un rallye donc 100 % garantie !        

 

La gastronomie n’est pas en reste avec les différentes recettes et surtout avec la route des fromages normands et les galettes bretonnes ! 


Les plus beaux parcours de France seront à visité avec des étapes majestueuses à travers Rue, St-Valéry-sur-Somme,  Le Tréport, Etretat, en passant par Caen, la Pointe du Hoc, Colleville-sur-Mer, Mt-St-Michel, St-Malo, St-Brieux, Morlaix et les routes de la côte granit rose. Voilà une sortie rafraichissante et vivifiante !

lecture 72 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Benessere
Pilosité
Pilosité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti