La confiance en Soi
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La confiance en Soi
1. La confiance en soi, qu'est-ce que c'est ?
Lorsque nous disons « confiant », nous avons déjà trouvé la réponse. Il s'agit d'avoir confiance en ses capacités. Parce que « moi » décrit notre être intérieur, notre éducation, notre caractère, le mot confiance est lorsque nous disons à une personne, « Je crois que tu le fais », nous en savons plus que les étrangers. Pourquoi est-il préférable de le dire à un être cher ? Même si nous connaissons l'habileté de notre proche à mener à bien la tâche qui nous est confiée, notre « côté intérieur » (notre cœur) est d'accord avec les actions à accomplir, sinon, nous préférons abandonner à grand regret. Lorsque nous devons répéter une action, nous nous souvenons du moment comme d'un échec et nous nous décourageons encore plus vite, car notre cerveau emprunte la voie la plus facile pour s'en sortir.
2. Les causes de manque de confiance en soi
Si vos parents (c'est-à-dire votre éducation) vous di
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Rédacteur Freelance de Nabil Nakbi
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room