¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Publicado el 20, ago, 2021 Actualizado 20, ago, 2021 Emprendimiento
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

Chefs d'entreprises, Responsables RH, Managers and co, voici "comment sortir un moment du cadre"... de vos responsabilités !

Spécial entreprises - via Linkedin

 

Madame et monsieur, merci pour votre attention.

Pour éradiquer une morosité ambiante dans une équipe soudée, rien de mieux qu'une bonne dose d'humour à distiller au quotidien, imprimer et scotcher sur votre machine à café. En accompagnement d'une bonne boisson chaude réconfortante, ainsi un temps seront oubliés les chagrins personnels comme les petits soucis au travail. Ensemble on découvre, on rit, on en discute et on partage. Et la communication se rétablit illico dans le groupe par la rémanence d'une ambiance complice !

Votre dévoué

Bernard DUCOSSON (ex cadre super rieur)

Quoi de plus vivifiant pour un responsable que d'avoir des collaborateurs heureux au travail. C'est tout le secret du "workhumoring" qui nous vient tout droit de la Silicon-Valley, tout dernier outil de communication des universitaires de Stanford, qu'il vous appartiendra de mettre en place et d'entretenir. Pour un prix de lancement de 10€/mois, donnez à vos équipes la faculté de sortir du cadre.

Devenir encore plus ouverts et créatifs, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Il y en a qui ont essayé. Ils en ont lu des histoires...

Plus de 1000 définitions inédites déjà parues DANS MON DICO A MOI depuis janvier 2020

Chaque vendredi quinze définitions humoristiques inédites vous seront livrées directement en vos bureaux, à vous de les placarder.

Quelques exemples :

-Baguettes : morceaux de bois parfois des Corée, le plus souvent pour riz !

-Miss : fille de mère Eve !

-Viagra : un vrai bonheur pour qui rame au lit !

-Banqueroute : trou provoqué par des boss !

-Icare : espèce de vola t'il !

-Couscous: plat traditionnel à rab !

-Vigie : marin qui mate l'eau !

-Cambuse : en tout navire, l'autre nom du lieu tenant de réserve !

etc...

 

L'humour chez PANODYSSEY, c'est ainsi 720 définitions du genre pour 10€/an (par entreprise). Vous aimez l'humour ? Alors vous aimerez "DANS MON DICO A MOI !"

Et votre personnel aussi !

Sur abonnement.

lecture 420 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Emprendimiento
Frissonner... de plaisir !
Frissonner... de plaisir !

Il n’y a pas longtemps, une personne m’a demandé ce que j’aime le plus dans mon métier.Bonne question, pas vrai ?

Sonia Maille
1 min
Déguerpir
Déguerpir

On m’a déjà dit que je ferais mieux de rester discrète. Spoiler : je n’ai jamais su déguerpir.Qui vous don...

Sonia Maille
2 min
Débutants
Débutants

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie Pour un travail entre eux pris...

Bernard Ducosson
1 min
Mécénat
Mécénat

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joiePour un artiste en devenir digne...

Bernard Ducosson
1 min
Copie
Copie

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn matière de propriété industri...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app