L'élastique invisible
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
L'élastique invisible
Oui, un élastique invisible, que chacune de nous, je parle des femmes, est pourtant bien capable de visualiser, de le sentir et d'en avoir conscience à chaque moment de sa vie. Je ne dis pas que les hommes n'en ont pas un, mais je parle ce dont j'ai conscience...
J'ai toujours été ronde, musclée, un corps massif qui me servait d'armure. Cela peut paraître une banalité de dire ça, mais il m'a fallu plusieurs années de suivi psychologique pour en arriver à cette conclusion. Mais les blessures de l'enfance ne sont pas le sujet de cet article.
J'approche de la cinquantaine, j'ai une fille de 10 ans, et, du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais voulu fournir ce que les codes m'imploraient : une féminité portée telle une vitrine, un corps taillé pour plaire aux autres, des ambitions en accord avec mon utérus.
Mais les complexes n'obéissent pas toujours, et ce corps pas simple à cacher m'a tenue loin de tant de choses que j'aurais
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Le féminisme, un océan qui mérite d'être traversé de Brigitte Mengelle-Touya
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room