Dayrizoar : Ch. 12
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Dayrizoar : Ch. 12
Dayrizoar reprend ses esprits subitement. Une déflagration vient de se faire entendre. Le bâtiment vibre à cause du souffle de l'explosion. C'est tout prêt d'ici !
Malcom semble s'interroger sur l'origine de cet évènement, comme quelqu'un qui manque d'information, ce qui est très intéressant en ce moment.
Il envoie des androïdes s'enquérir de ce qui se passe et l'informer par le moyen le plus rapide. Ils s'en vont prestement, enfin autant que possible pour des androïdes.
Puis il revient contempler la mise en place des machines d'études scientifiques autour de Dayrizoar.
"Rien ne m'empêchera de tester vos limites et vos connexions !"
"Se donner tant de mal, tout ça pour quoi ? Utiliser des humains ? Et pourquoi ? Parce qu'ils seront toujours supérieurs aux machines à terme, c'est bien ça non ?"
"Non, c'est parce que les humains feront de la parfaite chair à canon mais que c'est plus intéressant si cette farce est bien marinée et améliore l'ensemble avec ce petit plus qui peut changer les choses."
"Et vous craignez quelqu'un en particulier ?"
"Je n'ai pas besoin d'être confronté à une menace pour m'y préparer ! Contrairement à vous, je sais prévoir les choses bien plus en avance grâce aux calculs de probabilités !"
Une nouvelle déflagration ébranle littéralement les fondations de la tour cette fois-ci. Malcom aurait visiblement des sueurs froides si on avait prévu ce système dans ses fonctionnalités. Toujours pas de nouvelles des unités envoyées précédemment.
"Procédez à l'analyse ! Maintenant ! Je veux m'amuser tout de suite avec lui !"
"Cinglé ! Vas plutôt voir ce qui ne va pas dans la tour, j'ai un pressentiment quant à l'origine des soucis !"
Dayrizoar sourit, Malcom s'assombrit. Il jette un coup d'œil aux caméras et doit parcourir les enregistrements car la plupart sont hors d'état à présent. Mais aucun indice sur la cause de cette menace.
Malcom dans ses appartements.
Histoire originale de mon invention, images obtenues par intelligence artificielle sur Nightcafé Studio, tous droits réservés, Alban Vivicorsi