¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Réduction du nombre de non-vaccinés, la bonne vision du gouvernement...

Réduction du nombre de non-vaccinés, la bonne vision du gouvernement...

Publicado el 30, jul., 2021 Actualizado 30, jul., 2021 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 106 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Réduction du nombre de non-vaccinés, la bonne vision du gouvernement...

Politique et Santé

 

Il faut le reconnaître, les chiffres sont là, la courbe des français restant à vacciner diminue !

Et c'est inexorable en cette période de crise où plus de 80% des nouveaux contaminés ne sont pas vaccinés. Il faudrait mettre un peu plus de plomb dans la tête des nouveaux accédants à l'hospitalité des hospitaliers pour qu'ils comprennent qu'ils sont au bord du gouffre. Et notre gouvernement, au début rétif les poussent maintenant à sauter le pas. Pour leur bien et ceux de la population qui les toisent.

L'embellie est là et les résultats probants. Le nombre de ceux qui avaient choisi de ne pas se faire vacciner diminue chaque jour comme peau de chagrin. Chagrin des familles et de leurs proches ! Le gouvernement Castex réussit -au compte goutte à goutte- certes, le tour de force de réduire cette frange d'irréductibles gaulois en ne faisant rien de comminatoire envers eux ; statu quo, il les laissent s'égayer en boites et se contaminer en musique. "Véran le chat" sans en avoir l'air n'y miaulant pas assez fort, là les sourds y dansent !

Ainsi le nombre des morts de la Covid au quotidien renforce t'il notre gouvernement dans son espérance d'atteindre le seuil fatidique d'immunité collective. Une solution commune autre ?

Mais tout ça ne va encore pas assez vite, au grand dam des ordinateurs des pompes-funèbres qui eux tournent avides !

Alors, pour en finir une fois pour toutes en n'avançant plus au pas-qu'à-danser, le vaccin en boîtes ne serait-il pas une nouvelle solution un rien d'étonnante !

lecture 106 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Política
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos