La Cour de justice de la République a tranché : "Buzyn a perdu la tête" dans sa responsabilité de ministre et a lourdement failli".
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La Cour de justice de la République a tranché : "Buzyn a perdu la tête" dans sa responsabilité de ministre et a lourdement failli".
Une "Buzyn agace" de plus dans la gestion de la crise de la Covid19 par le gouvernement.
Macron n'avait pas besoin d'un tel caillou dans sa chaussure de marcheur à quelques lieues de la Présidentielle de "dans 8 mois". D'autant qu'il redoutera la réponse qu'il devra donner à cette simple question que n'hésitera pas à poser la CJR : "à qui le tour" ?
Le sien il l'a prévu en deux fois en avril 2022 mais n'a surtout pas envisagé de l'avancer. Impensable à ses yeux car il sait qu'il a une cartouchière garnie pour faire diversion en attendant l'immunité que lui donnerait son nouveau job de "pendant 5 ans" ; le temps que les choses se calment ou évoluent. Un de ses prédecesseurs bien plus malin, avait flairé le système et eut le cran de mourir avant qu'il ne soit trop tard, pour donner un réel fondement à une telle fourberie d'un autre âge, que de vouloir se sacrifier pour son chef quand c'est lui qui a mal décidé. Un autre "ex cité" des prétoires devrait y réfléchir...
Tout le monde ne peut avoir l'esprit de sacrifice d'un Vatel !
"Numberwane" semble déjà prêt à désigner par tirage au sort le prochain volontaire qui se portera coupable d'il ne sait plus quoi-, entre Castex le valeureux, Salomon le couard et Véran le futé et tant d'autres anonymes, pour les plus gros poisons de son vivier.
A la rigueur et si la CJR s'en accommodait, Attal le petit roquet de son pépère, qui geint quand il en est éloigné et de plus assis sans mettre de distance, entre lui et son maimaître en ferait aussi bien son affaifaire...
Pour sa bonne cause, celle de la France, bien entendue !