¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Temps suspendu

Temps suspendu

Publicado el 17, ago, 2022 Actualizado 18, ago, 2022 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
2
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Temps suspendu

 

 

Chaque matin je ressentais de plus en plus pressante l’envie de projeter ma voiture contre la pile du pont. L’absurdité de ces files de gens dans leur petite boîte en fer m’était devenue insupportable, ça devait cesser. Entre un bullshit job et une bullshit histoire avec cet homme qui ne voulait pas choisir entre elle et moi, l’ébullition nerveuse était proche.

L’idée du confinement me plu tellement que je n’attendais pas le jour et l’heure annoncés et que dès le jeudi matin je décidais de ne plus aller nulle part.

Et il décida de venir chez moi.Tellement paniqué de se retrouver seul. La puce ne sauta pas à mon oreille.

La nuit de la veille fut épique, comme une idée de fin du monde, une peur viscérale exorcisée dans la poudre l’alcool le sexe et la musique.

Les pleurs aussi,

lecture 192 lecturas
thumb comentario
2
reacción

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentario (3)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión
Luce verif

Luce hace 2 años

Salut Anne… on doit avoir des choses à se raconter toi et moi😉… merciiii

William verif

William Gosset hace 2 años

Bonjour Anne,

N'oubliez pas les tags, sans # devant, à la fin de votre publication, afin que vos lecteurs la retrouvent plus facilement sur Panodyssey.

Tout comme je vous encourage à expliciter d'ou vient l'image en haut de l'article.

Merci à vous.

Hide answers Show answers
Anne Guillemont verif

Anne Guillemont hace 2 años

Bonjour et merci william, je découvre et je tâtonne, je vais reprendre la publication et tenter de créditer les images. Bonne journée . Anne

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
On-dit
On-dit

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn déplaçant la vérité, un bruit...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app