La comédie
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La comédie
Il pleut sur l’aéroport d’Orly, je laisse ma femme s’envoler seule vers les îles, nous passons généralement nos vacances de février à Djerba. Le taxi qui me ramène boulevard Brune, est, comme tous ces confrères, peu aimable, je ne le suis guère, également.
On s’est présenté à l’embarquement et impossible de retrouver mon passeport. Nous avons retourné nos valises, sondé nos poches maintes et maintes fois, rien, impossible de mettre la main dessus. À l’évidence, je l’ai oublié à la maison, ma femme embarque et après négociation avec la compagnie, je prendrai le prochain vol, le lendemain à la même heure.
À vrai dire, je l’ai fait exprès, mon passeport est dans le premier tiroir de mon bureau. Nous sommes mariés depuis trop longtemps et pour la première fois, j’ai besoin de changer d’air, de respirer le corps d’une autre. C’est idiot, jamais, je ne me serai imaginé, un jour, tromper ma femme.
La mauvaise conscience me gagne, les remor
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room