Les Essentiels Marketing (juin 2023)
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Les Essentiels Marketing (juin 2023)
Sommaire
- Introduction
- Copywriting pratique : vendre en étant répulsif, ça peut vraiment fonctionner ?
- Social Selling : comment éviter l'erreur classique du Social Seller débutant ?
Introduction
Bizarrement, je ressens comme une boule au ventre en écrivant ces premiers mots et cette première phrase sur cette feuille numérique. Probablement parce que cela représente une forme d’aboutissement. Celui d’un projet qui me tient à coeur depuis si longtemps.
Le truc bizarre, c’est que je parle d’aboutissement alors qu’au moment où j’écris tout ça, aucun abonnement n’a encore été vendu. La promotion n’a même pas encore commencé. Et je n’ai aucune idée de ce que cela va bien pouvoir donner.
Pourtant, je suis convaincu que je dois aller jusqu’au bout. Que je ne dois pas lâcher mon idée et que je dois m’y investir pleinement.
Et c’est bien ce que je compte faire !
Dans cette introduction, je voulais essentiellement te dire MERCI
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room The Old Marketing School de Olivier Ranocha
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room