

Nouvelles et I.A. génératrice d’images
Este es el último artículo que puedes leer este mes sin iniciar sesión.
Para eliminar el límite y aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic aquí abajo, ¡es gratis!
Inicar sesión
Nouvelles et I.A. génératrice d’images
Dans la continuité du post précédent, l’idée est venue de demander à Deep Dream Generator de créer des images à partir de courts extraits d’une nouvelle que j’ai finalisé récemment (et dont la publication sera bientôt officielle ;-) mais ça fera l’objet d’un autre post).
Des copiés-collés de quelques phrases courtes et descriptives. Et donc voilà ce qui en sort. Paradoxalement c’est sympa mais, pour être franc, je trouve que ça ne correspond pas exactement (voir même du tout) avec ce que je m’imaginais en écrivant l’histoire. L’héroïne est Hongkongaise, elle porte certes des baskets mais elle était censée les chausser assise sur la marche de son genkan, et le dragon devait en fait voler près du plafond de la pièce… la tasse étant effectivement bleue.
Après, Deep Dream Generator n’est certainement pas à blâmer. Toute nouvelle technologie demande à être prise en main. Si tu continues à appuyer sur le bouton « thé » de la machine à café, tu n’auras jamais de chocolat chaud. Avec les I.A., il doit certainement y avoir quelque chose de cet ordre là...
Images générées par Deep Dream Generator sur la base d’extraits d’une de mes nouvelles :
TwwT

