Ce matin, le soleil ne s'est pas levé
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Ce matin, le soleil ne s'est pas levé
Vous ne me croirez sans doute pas, me prendrez pour un fou mais ce matin, à mon réveil, je n'ai pas vu le soleil. J'ai écarquillé mes yeux, je les ai frotté comme si j'étais Aladin et que mes yeux en lampe magique feraient apparaître le soleil. Rien y a fait. Le soleil n'est pas au rendez-vous. Le ciel pourtant n'est pas nuageux, il est d'un clair de toile de fond d'artiste, en début de composition picturale, bleu azur, de ce bleu d'été mais... sans le soleil. Où est donc passé cet astre lumineux ?
Au départ, j'étais derrière le rideau métallique que j'avais fermé la veille pour bien dormir car la nuit, la rue est très éclairée, comme en plein jour. A croire que certains ne veulent pas qu'on dorme dans le quartier mais bon, passons. J'avais mon rideau contre l'intrusion lumineuse. J'étais paré. Je pouvais dormir tranquille, sur mes deux oreilles et sans avoir les paupières closes comme des zones d'un enfer, la couleur rouge incendie
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Nouvelles sans queue ni tête de Gand Laetitia
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room